Ça bosse, ça cogite, avec les ressources humaines et matérielles qu’il faut (juste pour un arbre 😯 ), et aussi avec toujours avec en toile de fond ce goût du fonctionnel .. et du beau.
Et ici c’est pas un qui bosse et 3 qui observent
Encore quelques jours et on verra ce que ça donne 🙂
moi aussi,je me suis fait avoir au premier coup d’oeil, ce n’est qu’après avoir vu la rue bien propre, les vehicules bien rangés que je me suis rendu compte de mon erreur
sur, parce qu’il n’y a pas des gens qui se croient plus malins, qui ont siphonné le gas oil, et pour effacer les traces, on met de l’huile de vidange un peu partout sur l’engin
Hihi, rien qu’à voirtoutes les personnes s’activer sur la photo, on se dit que cela ne doit pas être chez nous, même si la couleur dominante pourrait nous déjouer 🙂
ok les femmes ont raison dans 80%, mais moi, à votre place, je n’ai qu’à faire de ces rageux et envieux qui me détestent, et s’ils sont victimes d’AVC, c’est leur propre choix!
ok, je me resigne donc pour ces photos
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
J’avoue que je suis un peu perdu. C’est dans quel coin de Tanà ça? 🙂
moi aussi,je me suis fait avoir au premier coup d’oeil, ce n’est qu’après avoir vu la rue bien propre, les vehicules bien rangés que je me suis rendu compte de mon erreur
meme l’engin est propre
Mais c’est orange. Hahaha!
donc rien a voir avec notre ornage a nous
orange est aussi la couleur des bacs à ordures, puis après 2009, le pds avait voulu les repeindre en blanc
sur, parce qu’il n’y a pas des gens qui se croient plus malins, qui ont siphonné le gas oil, et pour effacer les traces, on met de l’huile de vidange un peu partout sur l’engin
Ah oui pardon vous êtes dans l’eco quartier de l’elman 🙂
Hihi, rien qu’à voir toutes les personnes s’activer sur la photo, on se dit que cela ne doit pas être chez nous, même si la couleur dominante pourrait nous déjouer 🙂
et on n’a pas encore vu les photos promis sur l’amenagement de la cuisine!
ardine m’a dit “avec ces photos de ton super chez toi, tu vas encore exciter certains rageux qui te détestent”..
Effectivement je tiens pas à être responsable de violents AVC donc finalement pas de photos de mon intérieur 🙂
ok les femmes ont raison dans 80%, mais moi, à votre place, je n’ai qu’à faire de ces rageux et envieux qui me détestent, et s’ils sont victimes d’AVC, c’est leur propre choix!
ok, je me resigne donc pour ces photos
Tatezany bekiraro !
Aiza ze tatezana eo? 🙂