Nos pays rouvrent, mais le virus reste présent dans le monde. C'est pourquoi la coordination entre Européens est la clé, en particulier sur la circulation de voyageurs venant de l’extérieur de l’Union, et de ceux qui y circulent. C'est ce sur quoi nous travaillons aujourd'hui.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) June 18, 2021
Voila, ce n’est pas spécifiquement contre Madagougou.
A cause des mauvaises décisions et des retards politiques, les endémiques non vaccinés ou MAL vaccinés commenceront à ne plus être la bienvenue nulle part au monde.
Je ne vous dis pas bravo sur ce coup là. Moi je peux me déplacer en jet en Suisse mais vous, vous êtes tous maintenant bloqués à Madagougou ?
Bravo à nos dirigeants gogols.
Tous les jours, vous nous épatez avec vos brillantes idées.
Des idées brillantes comme les verres des Ray Ban : vono vorona.
Eh oui, moi je peux me déplacer en jet privé en Suisse et où je veux, mais vous, vous êtes confinés à Madagougou avec le cvo++K4 et le covishield.
Et l’autre gugusse qui me sert de ministre de la santé là, même s’il est effaré d’être bloqué comme tout le monde çà ne changera rien; c’est effroyable: son effarement, il n’a qu’à se le mettre DSQ.
il va y avoir des Malgaches pour penser que ces vaccins offerts sont « cadeau vazaha » et que cet imbroglio entre OMS, Europe, et administration française c’est un peu « vazaha mody miady »
l’étranger que je suis ne suis pas certain qu’ils aient complètement tort !
Oh ! :-/