Au vu du nombre de vaccinés et des vaccins restants, et de la tâche herculéenne que de pouvoir vacciner la totalité avant le 18 Juin, c’est que sans doute beaucoup de doses finiront à la poubelle. Au cas contraire, ce serait une vraie prouesse. Autrement un vrai gaspillage quand on voit la course mondiale pour l’obtention de ces vaccins.
Mon inquiétude : est-ce que, après coup, Madagascar ne va pas être releguer au bas de la liste de l’OMS pour les prochaines doses Covax ?
à 1,78 € la dose, soit 40.667 Fmg, vous trouvez que ces vaccins n’ont pas de valeur ?
CLAUDE
5 années il y a
Raha manao vaccin prezida mivady dé any Iavoloha iany, entin’ny dokotera any ao anaty glacière ny doses fa tsy ande vaccinodrome zany izy. Officiellement, il ne fait confiance qu’à sa tisane.
Dadabé Naina et son épouse auraient été vus se faire vacciner à Antanimena (à confirmer).
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Sao dia efa rappel kosa ny azy io? Ary i M. Rajoelina sy ny vadiny rahoviana? Sa tsy mila intsony fa efa vitan’ny CVO+?
Tsy manao zareo fa moins de 18ans :-p
Au vu du nombre de vaccinés et des vaccins restants, et de la tâche herculéenne que de pouvoir vacciner la totalité avant le 18 Juin, c’est que sans doute beaucoup de doses finiront à la poubelle. Au cas contraire, ce serait une vraie prouesse. Autrement un vrai gaspillage quand on voit la course mondiale pour l’obtention de ces vaccins.
Mon inquiétude : est-ce que, après coup, Madagascar ne va pas être releguer au bas de la liste de l’OMS pour les prochaines doses Covax ?
ces vaccins, offerts, n’ont rien couté, ils n’ont donc pas de valeur !
Vola ihany koa no niala tamin’ny reny ka
à 1,78 € la dose, soit 40.667 Fmg, vous trouvez que ces vaccins n’ont pas de valeur ?
Raha manao vaccin prezida mivady dé any Iavoloha iany, entin’ny dokotera any ao anaty glacière ny doses fa tsy ande vaccinodrome zany izy. Officiellement, il ne fait confiance qu’à sa tisane.
Dadabé Naina et son épouse auraient été vus se faire vacciner à Antanimena (à confirmer).
C’était il y a 10 jours déjà
Hors sujet mais son épouse est très charmante.
Bon je sors.
Je confirme : charmante sans être bling-bling,