C’est uniquement à la FMF de le faire et personne d’autres
kidd
5 années il y a
Il y a 2 choses quand meme à considerer sur le selectionneur :
histoire d’usurpation de fonctions et des magouilles (revelé par sources externes mais bien caché par la FMF) donc la FMF ne veut pas trop salir (encore plus) son image
sportivement après la CAN 2019, la recette ne marche plus et il est juste devenu un simple selectionneur sans talent. Claude le roy a vécu ça, Mourinho, domenech , ca arrive ceux qui ne savent pas se renouveller.
Donc oui, il n’ ya pas de raisons de ne pas le pousser dehors. Quand le resultat n’est pas là, on vire le premier responsable. Ca a été toujours le cas (vous pouvez demander à Frank et Auguste, les garder n’ont jamais améliorer la situation). En plus avec des sales histoires derrieres.
Après, le president de la FMF est il vraiment en cavale ? Ca depend des points de vues peut-etre.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pays le plus pauvre du monde
Personne pour nous sauver de notre endémicité.
Il est recherché mais personne n’a pensé à le démettre de ses fonctions ?
C’est uniquement à la FMF de le faire et personne d’autres
Il y a 2 choses quand meme à considerer sur le selectionneur :
Donc oui, il n’ ya pas de raisons de ne pas le pousser dehors. Quand le resultat n’est pas là, on vire le premier responsable. Ca a été toujours le cas (vous pouvez demander à Frank et Auguste, les garder n’ont jamais améliorer la situation). En plus avec des sales histoires derrieres.
Après, le president de la FMF est il vraiment en cavale ? Ca depend des points de vues peut-etre.
ah
même le koly koly çà peut le faire en exil avec orange money…..