En effet les 2 ont encore la présomption d’innocence. MDR 😛
Il est quand même fort ce Raul en faisant du télétravail en Suisse.
En ce qui concerne ce fameux mandat d’arrêt international, je doute fort de son existence. L’état a dû faire exprès d’oublier de le transmettre à Interpol, sinon, on l’aurait déjà chopé.
En lisant la UNE de freenewsBM de ce jour, je crois que ce ‘Raoul’ est fort.
En effet il y a encore présomption d’innocence et de … culpabilité d’avoir battu un gouverneur hors constitution.
N’oublions pas qu’il y a encore le covid, les 73.5kg d’or, les doublons, la corruption, la famine, l’insécurité.
Le foot doit être quaternaire. Suivez mon regard, tsy any fa aty.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
C’est comme le mairat de Georges Tron où il dirige à partir d’une prison ?
C’est tout à fait normal après avoir lu ça
https://www.aufeminin.com/news-societe/condamne-pour-viol-georges-tron-continue-a-etre-maire-depuis-la-prison-s4024206.html
😛
En effet les 2 ont encore la présomption d’innocence. MDR 😛
Il est quand même fort ce Raul en faisant du télétravail en Suisse.
En ce qui concerne ce fameux mandat d’arrêt international, je doute fort de son existence. L’état a dû faire exprès d’oublier de le transmettre à Interpol, sinon, on l’aurait déjà chopé.
En lisant la UNE de freenewsBM de ce jour, je crois que ce ‘Raoul’ est fort.
En effet il y a encore présomption d’innocence et de … culpabilité d’avoir battu un gouverneur hors constitution.
N’oublions pas qu’il y a encore le covid, les 73.5kg d’or, les doublons, la corruption, la famine, l’insécurité.
Le foot doit être quaternaire. Suivez mon regard, tsy any fa aty.