Il faut que l’on gagne, c’est tout.
Si Éthiopie gagne son dernier match, il faut gagner notre dernier match avec une différence de +4.
Si CIV gagne son dernier match, il faut tout simplement gagner notre dernier match.
Si CIV et Éthiopie font match nul, il faut gagner notre dernier match avec une différence de +6.
Non, pas bon du tout.
Car si match nul de Ethiopie vs CIV, il faut marquer 7 buts pour passer devant l’Ethiopie au classement. Si seulement 6 buts, l’Ethiopie passe car ils nous ont mis 4 pions au retour.
Bref, autant dire que c’est foutu.
Ethiopie et CIV vont jouer le nul.
En gros, nous n’avons pas notre destin en main. Le joker a été grillé en Ethiopie.
Non, on ne peut plus passer devant l’Éthiopie avec la différence de buts particulière, pareil avec la CIV.
Le seul resultat qui nous qualifierait est une victoire face au Niger combinée à une victoire des Ivoiriens face à l’Éthiopie, les scores ne sont plus importants
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Le CIV a gagné contre le Niger 3-0, il va falloir sortir le grand jeu mardi prochain.
Il faut que l’on gagne, c’est tout.
Si Éthiopie gagne son dernier match, il faut gagner notre dernier match avec une différence de +4.
Si CIV gagne son dernier match, il faut tout simplement gagner notre dernier match.
Si CIV et Éthiopie font match nul, il faut gagner notre dernier match avec une différence de +6.
Voilà, les calculs sont bons?
Non, pas bon du tout.
Car si match nul de Ethiopie vs CIV, il faut marquer 7 buts pour passer devant l’Ethiopie au classement. Si seulement 6 buts, l’Ethiopie passe car ils nous ont mis 4 pions au retour.
Bref, autant dire que c’est foutu.
Ethiopie et CIV vont jouer le nul.
En gros, nous n’avons pas notre destin en main. Le joker a été grillé en Ethiopie.
Je pense comme vous : les carottes sont cuites. Il faut juste gagner pour l’honneur
Non, on ne peut plus passer devant l’Éthiopie avec la différence de buts particulière, pareil avec la CIV.
Le seul resultat qui nous qualifierait est une victoire face au Niger combinée à une victoire des Ivoiriens face à l’Éthiopie, les scores ne sont plus importants
il faut aller s’agenouiller dans les chiottes, vite.
Et sans masque si c’est possible.