Malgre tout ce que je pense sur le covid, la frange qui est sensible, et l’alimentation qui favorise ce machin et que apres quatre tests negatif, oui moi aussi je suis volontaire pour me faire vacciner.
bah oui, je me vaccine pour proteger les autres, et pour pouvoir circuler librement.
Mais si au bout de quatre mois et quatre tests, je me porte bien meme si je l’ai. Donc pas de probleme, du moins pour moi. ca tue, mais pas tout le monde, variant ou pas.
tout va bien ? ici pas de tests…. comme nous sommes mon épouse et moi symptomatiques et vieux et tout le tralala, nous sommes isolés chez nous et traités
quand aux vaccins, c’est réservés aux ministres ???
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
oui miandry aho 🙂
Malgre tout ce que je pense sur le covid, la frange qui est sensible, et l’alimentation qui favorise ce machin et que apres quatre tests negatif, oui moi aussi je suis volontaire pour me faire vacciner.
Le variant breton : indetectable, même après 4 tests PCR
bah oui, je me vaccine pour proteger les autres, et pour pouvoir circuler librement.
Mais si au bout de quatre mois et quatre tests, je me porte bien meme si je l’ai. Donc pas de probleme, du moins pour moi. ca tue, mais pas tout le monde, variant ou pas.
La problématique n’a pas changé depuis 1 an.
voila, ca n’a pas change variant ou pas. c’est toujours cette mediatisation et la psychose qui va surtout faire des victimes.
Un ministre de la santé qui cause, ce n’est pas tout a fait de la “mediatisation psychotique” .. il y a 2 mois il dit “tout va bien c’est sous contrôle” https://www.newsmada.com/2021/01/06/propagation-du-covid-19-la-situation-est-maitrisee-affirme-le-ministre-de-la-sante/ et il y a deux jours c’est devenu “c’est un peu plus sévère” https://www.actutana.com/depeche/madagougou-le-ministre-de-la-sante-admet-que-la-vague-2021-est-plus-severe/
… à vous de voir.
tout vu
Cela montre qu’ils ne font vraiment pas de projection.
tout va bien ? ici pas de tests…. comme nous sommes mon épouse et moi symptomatiques et vieux et tout le tralala, nous sommes isolés chez nous et traités
quand aux vaccins, c’est réservés aux ministres ???
Tout va bien merci, RAS. Mais on se sentira encore beaucoup mieux une fois vacciné.
des vaccins, quels vaccins, ceux ,périmes que ces voyous voudront bien nous laisser…..ou revendre ?
après s être copieusement servis