Avec le regretté Ntsilo, leur lead vocal. Je me rappelle d’un concert gratuit de SDF dans le jardin d’Antaninarenina vers fin décembre 1993. En tant que fan, j’y étais sauf que dame pluie a tout bousillé. Fa any andro iray, ny fo mifankatia 🙂
Dans le meme le registre, au pays du Kamasutra, il y a ca:
Et a chaque fois les indiens sont etonnes de me voir rigoler quand je lis l’enseigne. Hihihi
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
J’aime bien Silo, mais aussi et surtout le groupe SDF: “Te hanano folieeeeee!”
# « Te hanano folieeeeee! »
Ka io zany ny “Bee Beat” 🙂
Vendredi joli.
Avec le regretté Ntsilo, leur lead vocal. Je me rappelle d’un concert gratuit de SDF dans le jardin d’Antaninarenina vers fin décembre 1993. En tant que fan, j’y étais sauf que dame pluie a tout bousillé. Fa any andro iray, ny fo mifankatia 🙂
C’est certainement voulu ce jeu de phonétique
c’est vrai que “Silo à l’IFM” oui bon d’accord .. mais “Bee Beat”, là ça fait buzzer 🙂
Hitsangana @maty i Albert Camus. Hihihi
Dans le meme le registre, au pays du Kamasutra, il y a ca:

Et a chaque fois les indiens sont etonnes de me voir rigoler quand je lis l’enseigne. Hihihi
faut mettre une photo de l’objet!hihihihi!
Hi3 izaho tsy miteny ratsy fa ianareo no ratsy saina ve?
Tsara ny hirany na mbola t@ mbola vao nanao ny sdf ary zareo. Rip Toty et Pana.