Mais c’est qui Falimampionona Rasolonjatovo ? Rappelez-vous, Falimampionona Rasolonjatovo était candidat à la présidentielle.
Ah. Et qu’est-ce qui lui est arrivé ? Et bien justement il aurait profité de ce statut de candidat pour arnaquer et profiter des gens. Qui du coup ont porté plainte qui ont envoyé l’homme direct à Antanimora.
Décidément, après l’affaire de l’autre escroc de Fontainebleau et maintenant ça, c’est pas très reluisant tout ça. On parle quand même d’une élection présidentielle, pas d’une élection de chef fokontany.
Euh…ce n’est pas trés flatteur pour les chefs-pokontany hein.
c’était pas péjoratif, c’était pour comparer le degré d’importance
au moins il deviendra chef de quartier à Antanimora. c’est en ces endroits que la pègre se fait la main avant d’affronter la vrai réalité 🙂
les chef-pokontany sont des notables du quartier. C’est plutôt chef-gabone (celui qui nettoie les toilettes publiques) et encore au moins ils sont honnêtes
toetsaina gasy efa tsy mahagaga intsony, vitsy no azo atokisana amin’izao fotoan’andro izao.
bbkt iray na roa ve no manao adalana dia ny bbkt rehetra no tapa-drambo ? tandremo kosa an.
tena betsaka kosa ny tsy azo itokisana sy fetsifesty eto an-tanana e!
Quel genre d’arnaque ? Il a fait croire à ses victimes qu’il allait gagner ? lol
Je recopie les chef d’accusation : « manœuvres frauduleuses et de tromperie pour trouver un financement à sa campagne électorale en 2018 »
et un autre candidat qui avait comme par hasard a perdre 180 000 000 $ de budget pour sa campagne de source inconnue qui avait déjà fait entrer au pays un corbillard de service pour la passation de son futur règne, Y a quelque chose qui cloche la, non ?
pour sa defense, qui sont les naifs qui ont cru que ce candidat pouvait gagner?
ça vous rappelle quelque chose hein!! 😀