Ce coach français aurait-il un cœur d’artichauts. Bref, on ne peut pas gérer deux équipes à la fois, surtout avec la distance entre les deux pays, soyons réaliste. Soit il entraîne les Barea avec les conséquences que cela peut engendrer ou bien, il poursuit son chemin avec Fleury FC. Ne lui mettons pas la pression, on ne peut que le remercier pour notre qualification à la coupe d’Afrique des Nations. La suite nous le dira mais avec ou sans Dupuis, nous sommes depuis condamnés à rentrer rapidement à Madagascar, le niveau est pour le moment trop élevé pour nous. Mais je vais me faire incendier par les Actunautes
Le Fleury FC 91 est en National 2, ce qui est l’équivalent de 4ème division (ou 4 niveau en dessous de l’élite), et donc pas des pros.
Après, je le comprend, il ne doit pas être bien payé par la FMF et puis il a fait le plus gros du travail (qualification).
En plus, pour le boulot que ça représente… il doit avoir pas mal de temps libre.
Je pense que c’est gérable pour lui. Entre 2 sélections des Barea (l’équipe ne joue pas tous les jours) il s’occupe du Fleury FC 91. En complément de salaire quoi! je le comprends.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
On abandonne ce qui est difficile et moins rémunérateur
et surtout qui ne paie pas. bof, Sarkomique va régler ça !
Ce coach français aurait-il un cœur d’artichauts. Bref, on ne peut pas gérer deux équipes à la fois, surtout avec la distance entre les deux pays, soyons réaliste. Soit il entraîne les Barea avec les conséquences que cela peut engendrer ou bien, il poursuit son chemin avec Fleury FC. Ne lui mettons pas la pression, on ne peut que le remercier pour notre qualification à la coupe d’Afrique des Nations. La suite nous le dira mais avec ou sans Dupuis, nous sommes depuis condamnés à rentrer rapidement à Madagascar, le niveau est pour le moment trop élevé pour nous. Mais je vais me faire incendier par les Actunautes
Le Fleury FC 91 est en National 2, ce qui est l’équivalent de 4ème division (ou 4 niveau en dessous de l’élite), et donc pas des pros.
Après, je le comprend, il ne doit pas être bien payé par la FMF et puis il a fait le plus gros du travail (qualification).
En plus, pour le boulot que ça représente… il doit avoir pas mal de temps libre.
Sacrée promotion spectaculaire: de la 5 ème dimension a une 4 ème division .. :p
Je pense que c’est gérable pour lui. Entre 2 sélections des Barea (l’équipe ne joue pas tous les jours) il s’occupe du Fleury FC 91. En complément de salaire quoi! je le comprends.
sauf qu’il finira par endosser un gilet de couleur jaune. il a trop à revendiquer.
mety efa nisy malagasy nizesta indray tao hoe vitanay ny mitantana ny barea fa tsy voatery mila vazaha dia nitady roue de secours ranikola
Efa malaza loatra ny toetran’ny gasy!