Impossible de passer sous silence ce reportage de Jeannot Ramambazafy 🙂
Lire : Madagascar. Hvm le parti présidentiel qui laisse des bleus au cœur du peuple malagasy
On a l’impression que Pierrot Rajaonarivelo, même s’il est chauve, fait figure de cheveu dans la soupe.
aorian’ny lanitra manga … Après beau temps …sky is blue ?
Ben quoi ! C’est la vie. Le Rolly Mercia a été entendu hier sur la Radio Antsiva. AU début, j’ai cru que cette station a rediffusé l’appel de cet individu lorsqu’il était poursuivi par l’Emmoreg depuis Analakely jusqu’au Le Buffet d’Antaninarenina… Misy manaraka ahy ry zalahy â ! Hay tena lalimanaga voasinton-tay
Ireo izany ny Lalimangan’ny Firenena?
@Ianona, raha ireo ny lalimanga, iza na aiza ny tay?? 🙂
Il n’a pas lésiné sur les pellicules le Jeannot hein! Je me demande comment il a pu entrer dans la salle! Un complice?
@dadazaka, euh… de nos jour, on travaille sur numérique et on peut shooter autant de photos qu’on veut sans payer de pellicule!
A vomir!
Bof! Je ne sais pas si le lien d’elman marchait ou pas mais, je suis tombé sur un site d’un parc zoologique où je voyais une « belle » brochette d’animaux exotiques : des mouches bleues, des baleines, des cochonnes et cochons, des serpents à sonnette,des dinosaures,des zébus, des petits toutous, de plein de caméléons, des carpes et morues… Merci elman, ça m’a appris le monde des animaux exotiques.
@Pov de nous, vous gagnerez du temps en allant sur le site du journal…
http://www.madagate.org/
@gerard, C’était ironique mon ami!