les français peuvent compte sur l’experience du dj, genre fomenter et créer des accusations, puis attaquer les champs elysées, tirer la foule de dos avec des mercenaires et accuser le président de meurtrier
Après avoir copié le 13 mai sur les Champs-Elysées, voici que les GJ veulent copier une autre spécialité malgache : la transition. Le suivant c’est quoi ? Le coup d’état ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
La semaine passée les gilets jaunes en Belgique ont fait tomber leur gouvernement !
Tafidina ambany koa ny hevitry ny vazaha zany
copier/coller mivadika. efa any ihany ianareo ry elman ka mba ampio ao ry zareo a.
Ohatra hoe omeo recettes gasy ve? Hahaha
les français peuvent compte sur l’experience du dj, genre fomenter et créer des accusations, puis attaquer les champs elysées, tirer la foule de dos avec des mercenaires et accuser le président de meurtrier
calme fa aza marary fo e. Aleo handeha ny iem dia tsy sakatsakanana sao lazaina fa izay no tsy ahahvita ny auroute sy nt tramway.
Efa io aloha no safidin’ny gasy, efa fantatra ny nataony (charles ary teo @ débat) dia aleo handeha.
le dirigeant que nous méritons.
on fait avec hoy ny vazaha (fony mbola tsy nisy gilet jaune).
Avec les appuis de Ratsirahonana, Charles, Monja Roindefo et consorts
C’est la mondialisation! ce qui se passe ailleurs peut bien se passer chez soi!
Hihihi, pas faux
Mondialisation de fanjakan’ny madinika
Scoop d’actutana !
Ce matin a Orly est arrivé en provenance de Tana … 😛
sapeur io fa tsy gasy, congolais (RDC) mandositra rombo!
perte de l’humour ? 🙂
sans verser dans un délit de faciès, le jaunard est fatigué là, désolé 🙂
par contre on propose Benalla, président !
si on affirme que ce gars est français, ça passe sans problème. si on dit que c’est un endémique de la grande île, euh ça passe mal.
Son prénom est Saal et son nom de famille Blanc 😛
David guetta comme président de la transition
Après avoir copié le 13 mai sur les Champs-Elysées, voici que les GJ veulent copier une autre spécialité malgache : la transition. Le suivant c’est quoi ? Le coup d’état ?
bah, pour une fois que la tendance est inversée. mdr
Ben, c’est la première fois dans l’histoire mondiale qu’on nous a copié
France: La police scientifique lance une grève illimitée pour réclamer plus de reconnaissance
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-police-scientifique-en-greve-pour-reclamer-plus-de-reconnaissance-24-12-2018-7975893.php
le moment idéal pour régler vos comptes impunément ! 😛 (c’est de l’humour, a ne pas prendre au premier degré)
attention, il y a des fouzas qui peuvent prendre vos paroles bien avant le premier degré. Donc votre avertissement ne vaut pas grand chose.
Hahàha, Ratsirahonana est encore là pour les conseiller