Non pas tant que ça, le plateau royal était à 50 000 ar je crois. Mais j’imagine que ça a du doubler depuis avec cet ariary qui ne vaut plus rien
Naona
7 années il y a
Apparemment, ils font croire qu’on joue dans la cour des grands, on affiche même plus les prix, c’est invraisemblable. De toutes les manières, nous n’avons pas les moyens de payer des menus qui seront certainement en euros, et encore moins de pouvoir picorer un bout de jambon de Paris. On dira tout simplement, “mitontongana be ny ariary“, tsy possibla. Laissons tout ça aux immigrés (ex-expat) européens
Il ne faut pas se leurrer. Même à Paris Hediard n’est pas fait pour tout le monde.
Mais je dirai qu’on pourra toujours cuisiner chez soi tous ce qu’ils proposent aux moindres frais.
Euhh, relativement en effet 🙂 Je parlais de moindre frais par rapport aux prix d’Hediard, et encore d’Hediard à Paris car je ne savais même pas que Hediard était présent sur le sol malgache 🙂
angady
7 années il y a
pour ceux qui le connaissent, rajwel est fidèle client à cette enseigne depuis son ouverture.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Avant de voir le bas de l’affiche, je croyais que c’était en France
presque, c’est en face de l’ambassade (de France)
Il suffit de traverser la rue et vous être en France
Emmanuel c’est toi? 🙂
“Vous traversez la rue et vous mangerez chez Hediard” lol
Allez j’avoue, ardine et moi on y a été une fois, pour leurs sushis 🙂
alors? c’était salée? (l’addition 🙂 )
Non pas tant que ça, le plateau royal était à 50 000 ar je crois. Mais j’imagine que ça a du doubler depuis avec cet ariary qui ne vaut plus rien
Apparemment, ils font croire qu’on joue dans la cour des grands, on affiche même plus les prix, c’est invraisemblable. De toutes les manières, nous n’avons pas les moyens de payer des menus qui seront certainement en euros, et encore moins de pouvoir picorer un bout de jambon de Paris. On dira tout simplement, “mitontongana be ny ariary“, tsy possibla. Laissons tout ça aux immigrés (ex-expat) européens
Il ne faut pas se leurrer. Même à Paris Hediard n’est pas fait pour tout le monde.
Mais je dirai qu’on pourra toujours cuisiner chez soi tous ce qu’ils proposent aux moindres frais.
Hédiard aux prises avec l’image d’une souris dans sa vitrine.
https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/hediard-aux-prises-avec-l-image-d-une-souris-dans-sa-vitrine_1629098.html
Saumon, crabe, dinde, canard chez soi à moindre prix à Mada ? hum…
Par contre les sushi d’Hediard Ambatomena sont une tuerie.
Euhh, relativement en effet 🙂 Je parlais de moindre frais par rapport aux prix d’Hediard, et encore d’Hediard à Paris car je ne savais même pas que Hediard était présent sur le sol malgache 🙂
pour ceux qui le connaissent, rajwel est fidèle client à cette enseigne depuis son ouverture.
J’ai cru lire Edgard. Hihihi!
Ce n’est pas pour tout le monde ça ?