Oui, à vu de nez, choléra, ça faisait longtemps quand même
Njaka
7 années il y a
10.001 donc, une de mes enfants, pourtant vaccinée comme il faut, vient de l’avoir.
N’oubliez pas non plus que les dengues ou des formes de grippes fortes peuvent décimer les babakoto qui visiblement auront des défenses immunitaires faibles… Enfin, si le #13 passe.
Donc ce sera dengue à Miami.
Doraadm
7 années il y a
Cela dépéndra vraiment de l’élection.
Si le 25 passera, le ministre de la santé va vraiment travailler pour prévenir de possible cas d’épidémie.
Si le 13 passera, on aura à la fois la peste, le choléra, la rougeole, le dengue, la galle, et bien d’autre car le peuple et la santé ne seront pas prioritaire
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Oui, à vu de nez, choléra, ça faisait longtemps quand même
10.001 donc, une de mes enfants, pourtant vaccinée comme il faut, vient de l’avoir.
N’oubliez pas non plus que les dengues ou des formes de grippes fortes peuvent décimer les babakoto qui visiblement auront des défenses immunitaires faibles… Enfin, si le #13 passe.
Donc ce sera dengue à Miami.
Cela dépéndra vraiment de l’élection.
Si le 25 passera, le ministre de la santé va vraiment travailler pour prévenir de possible cas d’épidémie.
Si le 13 passera, on aura à la fois la peste, le choléra, la rougeole, le dengue, la galle, et bien d’autre car le peuple et la santé ne seront pas prioritaire
Ce n’est pas une question de priorité, on va laisser faire pour avoir plus d’aide. Un des pays les plus pauvres du monde e!
le SIDA aussi avec 9 annnees sans prevention
L’année prochaine sera la pire épidémie pour le pays, l’épidémie Rajoelina président
Une épidémie d’Orangeole … 🙂
Même ceux qui étaient vaccinés en 2009 doivent faire un rappel en 2018 sinon ils seront foutus
MDR
mampihomehy le fiteninao azy, fa le zava-misy mampahonena be
ha ha, elle bonne celle là, je vous le pique pour en faire une vanne sur les tonnes de lien sponsorisés sur fb
symptômes de cette maladie Dr Débile Profond?
Forte démangeaison au creux des pinces a la vue de gony d’AR …
J’en profite pour vous explique ce qu’est la fidélité:
“c’est une forte démangeaison avec la défense formelle de se gratter …” 🙂
hahaha
hahaha
Mais non, il n’y aura pas d’épidémie car rajoel ne sera pas président l’année prochaine ni les autres années à venir. Peut-être qu’il le sera en 2100.
Peut être en 2028 ?
Un homme averti en vaut deux
HS : tout ‘device ‘ sera interdit aux candidats lors du débat télévisé du dimanche prochain.