Comme je le subodorais, c’est bien une histoire .. de pépé qui serait à l’origine de ce déferlement de violence. Nos deux super fistons auraient ainsi abordé et même quasiment agressé une jeune femme dans la boîte de nuit le Taxi-be.
Notre avocat se serait porté au secours de cette femme et nos deux bonhommes n’auraient pas supporté cette immixtion dans leurs petites affaires.
On connait la suite de l’histoire, avec la video. Et juste quelques minutes avant ce tabassage en règle et humiliation, la voiture dudit avocat, une Citroën C4, s’est fait refaire le portrait à coups de moellons : pare-brise et vitres explosés, carrosserie bien défoncée, etc.
C’est de plus en plus charmant l’ambiance à Tana dites donc.
Ce sont des gilets jaune ofet, ils ont confondu la C4 avec une porsche et l’avocat avec Macron
Et voilà
une femme seule dans une boîte de nuit? elle doit être vierge de tout soupçon.
Même si c’était une p*te, ça ne justifie toujours pas une éventuelle agression
elle ne mérite pas d’être agressée. vierge ou pas.
Elle ne mérite pas d’être agressée, par une verge ou tout autre instrument.
elle ne peut pas être agressée, celles-là travaillent en syndicat et ne se retrouvent jamais seule dans une boîte. en plus elle sont protégées par la sécurité du lieu (elle font tourner les affaires). essaie de les agresser raha te hahita loza. il faut plus de détails parce qu’il y a quelques choses qui ne tournent pas rond. connaisseur 🙂
naisseur alors?
N’avait pas cette arme, bonjour la grillade
N’avait pas cette arme, il se serait comporté autrement.
Tout ça pour ça
Encore une (banale) histoire de c..l donc
En passant, beaucoup de gasy d’andafy qui vivent plus que modestement dans leur pays d’adoption, adorent se faire valoir, une fois de passage pays. Le petit plus qui vous auréaule de prestige.. par rapport à ceux qui n’ont pas votre chance, etc..
Sauf que, cette fois-ci, le « mamono vorona » n’aurait apparamment pas opéré. Tant sur la fille que sur l’entourage, qui ne s’est pas laissé impressioner.. Déconfiture assurée
Le sentiment d’humiliation publique, est très personnel et n’a rien à voir par rapport à ce que peuvent réellement penser l’autre. En fait, on se fait tout un scénar dans la tête.
Ce qui pourrait expliquer la réaction plus que violente, sur la personne mais aussi les biens. L’alcool et la dynamique de groupe (effet de meute, où 3 personnes s’en prennent à un seul individu) n’ont pas aidé.
Rem : simple curiosité, qu’en pense la fille de la tournure des évènements ?
les 4 se ruèrent sur la même fille alors?
la vidéo, là:
https://www.facebook.com/groups/1484586415185479/permalink/2201385673505546/?_rdc=1&_rdr
il n’a pas encore mal au pied le fiston ?
dites moi pourquoi cela me fait penser à la brève précédente, « ordures à tana »
Tout ça pour un trou…. Il y a le QI, QE, et maintenant QB pour nos futurs généraux.
Mwais, une histoire qui semble tomber à pic. La vierge effarouchée, le bon samaritain et les 2 salopards. Trop beau. Comme toujours, la vérité est plus trouble au milieu des versions des uns et des autres. Le bon samaritain s’est fait refaire le portrait, les 2 salopards sont en taule, ils ont donc tous payé quelque chose. Maintenant j’aimerais entendre la version de la vierge.
la vierge ne peut pas parler pour l’instant, elle a la bouche pleine
lol
séri tenisany may vava 🙂
??
hihihi
Lol.
Mais plus sérieusement, j’ai déjà vécu quelque chose du genre lorsque j’étais encore à Madagascar. Vous dites que c’est trop beau mais des fils à papa militaire qui se prennent pour Dieu, il y en a beaucoup au pays. heureusement qu’ils ne sont pas tous comme cela.
mon père est militaire mais j’ai pas souvenir d’avoir jamais sorti un flingue même en étant bourré de chez bourré. On m’a pas éduqué comme ça 🙂
C’est pour cela que j’ai mentionné qu’heureusement, ils ne sont pas tous comme cela. D’ailleurs, j’ai des amis fils de militaire. Ce sont des personnes qui ne chercheront pas à faire du trouble.
le papa de elman ne rencontrait pas de gony dans son bureau? cela change tout.
mon papa coule une retraite paisible.
parce que le papa des deux fistons travaillait chez le propriétaire des gony troués. et l’éducation dérape avec au moins 1 V.
il y a ‘fils de.. et fils illégitime de..
Mon père était colonel, mais c’était une raison de plus pour détester tout ces militaires…
mais il t’a fait quoi ton papa? t’es donc comme le rajoel, fils de colonel.
‘bani escama’ c’est toi?
Des avocats qui se la pètent et qui se croient intouchables ça existe aussi. Il est plus probable pour moi qu’il a juste fini par trouver un autre type qui s’est cru encore plus intouchable que lui.
moi je rejoins cette version. il a le syndicat derrière lui (et cela a été prouvé ce jour avec leur sit in au tribunal), sans parler de Rossy et ses bemoranga, sorte de black bloc local, et encore Lalatiana et son pm et son parti. tout ça a donné la grosse tête à l’avocat. sauf qu’il y avait un vatatay qui lui a vraiment engrossé la tête. sendra ny nahay azy. cette version d’agression de fille n’est pas confirmée.
ce qui devient insupportable, c’est que agent de la présidence en France ou fils à papa ici , que l’on soit Benala, ou « fiston tabasseur » , on ne peut plus faire ses petites saloperies sans risquer d’être filmé par un quelconque quidam 🙂
le problème c’est que quand on est sérieusement imbibé, on ne pense plus à ces con****** de réseaux sociaux 🙂
C’est pour ça que j’ai arrêté définitivement avec l’alcool 🙂
on ne peut plus dire « papa m’a dit ».
erreur, l’alcool conserve. Voyez Mahaleo avec « Sao dia aton’ialahy hoe..é »
Je ne suis pas seul
La seule info que je tire de cette histoire est qu’il faut éviter cette boîte de nuit Le Taxi-be. 🙂
Toutes les boîtes a Tana c’est bof. C’est glauque 🙂
Et en plus il faut être fou ou armé, ou les deux, pour sortir s’amuser la nuit par les temps qui courent.
Bah et le 3V alors ?
la version confirmée: le soldat a déposé son arme à la consigne de la boîte (sic). quand il allait sortir, il l’a reprise. la sécurité lui a demandé pourquoi il s’emmène avec une arme? la réponse était claire : « kind** iny no idiram-p** amin’izany… ». et le gentil avocat s’en est mêlé. il a reçu une réponse encore plus adéquate, conforme à son rang. très fâché, une fois à l’extérieur, l’avocat qui ne veut plus être samaritain essayait de foncer dans le groupe, raté; il refait un tour et revient à la charge, il érafle un des gars. manque de pot, il arrête sa voiture. et c’est à partir de là qu’un caricaturiste entre en jeu pour modifier le portrait du bon avocat et le design de sa voiture. et un cinéaste amateur se trouve au bon endroit pour enregistrer le bon moment à décharge pour notre avocat. il va gagner un procès. mais il va perdre beaucoup de sommeil.
Maintenant je repose la même question à ceux qui présentent l’avocat comme la victime de l’affaire : une insulte vaut-elle une tentative de meurtre? Car selon cette version, il s’agit bien d’une tentative de meurtre, et pas qu’une fois. Je trouve que les fils à papa étaient plutôt dans la retenue de ne pas lui avoir mis un trou dans le crâne après ça.
Oui, l’avocat a eu tord mais il est aussi victime. Dans les pays civilisés, on pourrait facilement accuser les fils à papa et l’avocat.
Non, bien entendu. Si la tentative de meurtre est averée, l’avocat doit repondre de ses acte mais ce n’est pas à ces 2 gugus de le tabasser
Je ne vous savais pas partisan des vindictes populaires, et plus grave encore, des exécutions sommaires
Mais je suis tout à fait partisan des vindictes populaires. Il n’y a pas d’état, il faut bien que justice passe. 🙂
mais non, le taxi be, à 5h du mat’, c’est plein de jeunes filles de bonne famille
Ka zalahy ireo ainsan’ny nahazo lesona avy @ sefo foza, omar, lelyson , charles sy ny akama milay e..; aoka fotsiny raha sanatria lany eo ny 13 an : çà va être une banalité ce genre de comportement
ary ho tena loza !
Vous avez lu une version de Facebook vous…. Je pense qu’il n’est pas bon de se fier uniquement à la vidéo… Il s’agit des seuls fait que l’on a or j’ai entendu que l’avocat leur a foncé dessus à 2 reprises et cela un des gars l’exprime clairement dans la video
supposons. étant force de l’ordre, leur devoir est d’arrêter l’avocat et de l’emmener au poste de police: l’ont-ils fait?
la force de l’ordre ont une autre spécialité: refaire le portrait https://www.facebook.com/roro69005/videos/10218516112919387/
Ils n’étaient pas là en tant que force de l’ordre. Pas plus que l’avocat était là en train de plaider. Car sinon en tant qu’avocat son devoir est de porter plainte pour injure. L’a-t-il fait ? Au lieu de ça il tenté de les assassiner.
Les deux parties sont donc en tort, mais il faut encore prouver qu’il y avait effectivement une tentative de renversement par la voiture. Et je ne retire rien de ce que j’avais déjà dit
un petit oubli: ‘et ce depuis 2009 du N°13 de merde’
L’un des mecs a fait une étude de droit apparemment, qui fait savoir qu’il s’y connaît, qui écrit un bonjôur avec un « ô », Suprime avec un seul p:
Vous oseriez le corriger? Je ne donne pas cher de votre peau 🙂
Le mec s’est vite transformé, il a menacé d’une plainte plutôt qu’un arme à feu avec des kind**, lel*, p0r*… Et selon Midi Madagasikara, sa femme (pas lui), a présenté une lettre d’excuse, prise par l’avocat comme un signe d’aveu.
Et l’autre qui se refuge à l’hosto avec un plâtre au pied.
Nisava tsara @ zay ny toaka?