Faut prendre la catégorie jeune “Ruby”, c’est du 16% 🙂
C’est vrai que cela ne vaut pas un « Tawny » 🙂 🙂 🙂
Invité
7 années il y a
Attendez les 1ères vraies tombées de neige et vous verrez que la France est complétement désorganisée et surtout mal équipée.
12 heures pour faire 70 km (A6 et A86 puis N118) il y à 7 ans et tous les ans c’est la même chose dès que la neige tient un peu sur l’idf.
non, ce n’est pas le colonel, 1er adjoint de l’autre qui a ete assassine, puis devenu commandant de la zp apres le 11 fevrier, et evince par deba en juin 75, et a sa retraite, il est devenu conseiller du president d’un pays africain francophone
Efa ho 20 taona mahery no teto fa dia ravintsara veromanitra, thym sy tantely ihany rehefa mangatsiaka toy izao.
Na ny ankizy aza dia misotro kely.
Ny vaksiny aleo hijanona aloa.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ce n’est que le commencement 😆
mais mon dos n’a pas encore bougé, donc jusqu’ici c’est pas encore aussi froid que le ririnina à Tana 🙂
bah, vous avez l’air d’être bien blindé sur la photo 🙂
Par le J&B ?
ah non sans façon, il est très rare que je boive des boissons au dessus de 12-13° 🙂
Même pas un doigt de Porto ?
Sinon j’ai une bonne recette de vin chaud 🙂 http://malala.over-blog.com/article-vin-chaud-pour-les-soirees-d-hiver-tres-froid-63056285.html
mmh 19°.. c’est limite 🙂
Faut prendre la catégorie jeune “Ruby”, c’est du 16% 🙂
C’est vrai que cela ne vaut pas un « Tawny » 🙂 🙂 🙂
Attendez les 1ères vraies tombées de neige et vous verrez que la France est complétement désorganisée et surtout mal équipée.
12 heures pour faire 70 km (A6 et A86 puis N118) il y à 7 ans et tous les ans c’est la même chose dès que la neige tient un peu sur l’idf.
ah j’ai vu des flocons ce matin 🙂
Chez nous c’est tout blanc depuis hier soir 🙂
🙂
Vous êtes dans une capsule Soyouz cher Elman ?
euh non c’est le RER C 🙂
et vous ne portez pas de bonnet ou quelque chose qui recouvre la tete?moi c’est la tete et les pieds qui ne supportent pas le froid
effectivement le bout de mes oreilles et de mes doigts grattent quand il fait très froid.
http://m.leparisien.fr/amp/economie/gilets-jaunes-couvre-feu-partiel-a-la-reunion-apres-une-nouvelle-nuit-de-violences-20-11-2018-7947234.php
Et á la Réunion on se réchauffe comme on peut.
Ça commence à se réchauffer en métropole.
Pas pire par rapport à chez moi. 🙂
Vous êtes à la Sibérie? 🙂
Nope Canada. On a déjà goûté à du -28 (avec facteur vent) pour ce mois de novembre. 🙂
Cela me rappelle les hivers des 80’s, le dernier fut 1986. Brrrr
ça me rappelle un chief of staff dans sa pt’ite cabane au Canada 🙂
Sa cabane d’Andoharanofotsy a toute d’une grande :-))
@Rakotomangamijoro > j’ai une question qui me trotte depuis quelques temps : Est ce que vous avez dans la gendarmerie avant ?
non, ce n’est pas le colonel, 1er adjoint de l’autre qui a ete assassine, puis devenu commandant de la zp apres le 11 fevrier, et evince par deba en juin 75, et a sa retraite, il est devenu conseiller du president d’un pays africain francophone
Quand je passais a cote de sa maison a Ampasanisadoda, j’entendais toujours la symphonie du nouveau monde
Chez nous aussi mais pas de neige pour le moment. Il faut boire du thé Ravimboafotsy sy Veromanitra. Que c’est bon!
Kiii, aza mampangotsoka kosa e 🙂
Mba anomezo amin’izany Veromanitra zany ô, hmmm
Ny anay ato ravintsara sy veromanitra.
Ny vaksiny moa tsy hatokisana ka aleo mitsabo sy misoroka @ tapakazo
Izaho nefa vao mikasa ny hanao vaksiny 🙁
Efa ho 20 taona mahery no teto fa dia ravintsara veromanitra, thym sy tantely ihany rehefa mangatsiaka toy izao.
Na ny ankizy aza dia misotro kely.
Ny vaksiny aleo hijanona aloa.