Étonnement de Hery Rajaonarimampianina, au micro de RFI, qui dit donc ne rien connaître de cette histoire de 330 navires de pêche chinois.
Bon, lors de la signature dudit accord, voir la photo ci-dessous, il devait donc y avoir un sosie dans la salle. Ce ne peut pas être Hery Rajaonarimampianina puisqu’il affirme qu’il n’était pas là et qu’il n’est au courant de rien.

Il s’en bat lec de cette photo : il pourra toujours évoquer un sosie ou un montage photoshop ou n’importe quoi ; plus c’est gros mieux çà passe : comme pour l’histoire du fils Mathieu à Anjozorobe.
Non seulement c’est un bon à rien mais en plus il est menteur. Vivement que ses avoirs à l’étrangers soient bloqués car il a certainement ramassé des milliards pour ne pas avoir entrepris grand chose pendant son mandat sauf aller demander de l’aide à gauche et à droite.
il dira que c’est photoshopé et que c’est une manoeuvre des opposants
ou qu’il était là pour faire joli sur la photo (effet raté)
la méthode pour avoir un premier zéro derrière la virgule lorsqu’on est déjà un zérovirgulien
Drôle d’entrée en campagne officielle, il se balance tout seul la gosse casserole qu’il traîne !
Tiens,j’etais étonne ce matin de constater que le journal Populaire que tout le monde reconnaît bien,n’a fait qu’encencer Rajao,alors que depuis la pre-campagne,il n’y avait que pour Rajoelina.Une mallette plus lourde que l’autre?Vraiment pathétique…
Désolé,pas de majuscule à «populaire ».
Non, il y avait juste un sosie au centre pour faire le cadrage de la photo : « Visez-bien au centre et la prise de vue sera parfaite! »
P.S : Parlant de RFI, je n’arrive pas à envoyer de PM à Elman. Message d’erreur, réessayer plus tard.
Remarquez l’officiel chinois à gauche avec costard, cravate et … baskets blanches lol .
C’est peut-être pas le gouvernement chinois après tout mais une triade chinoise qui s’est fait passer pour le gouvernement chinois. D’où le démenti de l’ambassade de Chine 🙂 .
Le petit jaune avec des chaussures blanches, raté le déguisement en Pierre Richard 🙂
Pas le gouvernement mais un consortium chinois privé, donc bisness bisness !
quand je regarde sa tronche (et celle des autres), j’ai l’impression de regarder une image tirée d’un film de karaté ou de ninja (comme quand j’était petit), la signature se faisant entre deux gros bonnets de la mafia
Le ninja endémique..
Au centre au fond de la photo oui. Qui croit que son visage est masqué alors que bon…
ce n’est pas seulement sa seule tronche, mais remarquez aussi que tous le chinois presents la sont plus des membres d’une triade plutot que des hommes d’affaires honnetes, ce type , il a plutot l’air d’un garde de corps
et a sa gauche, c’est l’akam alphonse du cfm?le hvm va dire que c’est un photomontage car le hughes ratsifera est un pilote mais non un marin!
il s’est reconverti? 🙂