Face à la véritable levée de bouclier qui est en train de s’effectuer, la Présidence par interim tente de reprendre la main.
Lire : La Présidence s’explique sur l’accord avec la Chine sur les ressources halieutiques
Malheureusement, les réponses apportées sont bancales et ne calmeront en aucune manière les inquiétudes en la matière.
Il n’y a plus qu’une chose à faire à ce stade : jeter complètement cette ignomie à la poubelle ou bien ça risque d’être totalement saignant pour le candidat n°12.. et ce dès demain.
De toutes façons au pays endémique personne n’est responsable et se jette les patates chaudes. Peste, permis et carte grise, liste électorale, permis de pêche, îles éparses,…
Dans la présentation global du projet par la Presse, ce sont des échanges de partenariat secteur Privé Sino-Malgache et non un partenariat Etat-Etat.
Pas propre le Hugues Ratsifera and Co, sic!
Les dessous de table ont du être faramineux pour Hery et sa clique pour la mise en place de ce projet complètement inconscient qui va nuire grandement à l’écosystème Malgache et au monde côtier. Les Chinois ne seront là que pour faire de l’argent.
Cela va contribuer à aggraver la famine dans le sud pour l’ensemble des peuples pêcheurs.
C’est pour ça que Gista s’est réveillé : Et ma cassette ma cassette !
Les chinois vont rafler tout ce qu’il y a dans l’océan et vont le revendre à leur prix aux …gasy et ils s’en foutent complètement de priver de travail des millions de personnes qui vont perdre leur gagne-pain. et combien il a empoché le Hery pour cet accord?