non, aucun lien de parente,d’ailleurs le petit ange est un general zp, tandis que le candidat est general d’aviation sans avion, la zp n’est plus ce qu’elle etait
Debile Profond 2.1.5 ™
7 années il y a
Hors sujet
Je viens de trouver cette page d’actualités et reportages Fb en Français sur Madagascar https://goo.gl/1JUprC et sa version web https://2424.mg/
dadazaka
7 années il y a
Moi, je critique directement ce Préfet pour son incompétence et sa partialité déjà testés et prouvés
dia avy eo ve ny omby no maty fa tsy ny lolo?
hahaha, mamono lolo an’iza ry zalahy?
no name
7 années il y a
ça veut dire que le ou les candidats qu’ils soutient vont faire des trucs qui plaisent pas et qui seront sujet à critiques
angaha ny olona tongobolo ka ho tampenam-bava?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
En voyant sa tête et son nom: une famille du candidat Jean Ravelonarivo?
Attention, le général d’ULM fait vachement peur. 🙂
non, aucun lien de parente,d’ailleurs le petit ange est un general zp, tandis que le candidat est general d’aviation sans avion, la zp n’est plus ce qu’elle etait
Hors sujet
Je viens de trouver cette page d’actualités et reportages Fb en Français sur Madagascar https://goo.gl/1JUprC et sa version web https://2424.mg/
Moi, je critique directement ce Préfet pour son incompétence et sa partialité déjà testés et prouvés
bof, le ridicule ne tue pas, au pays endemique, cela permet meme d’avoir des etoiles
hihihi, dia avy eo inona koa?
ka io fampitandremna io anie tsy ho an’ny rehetra e, fa olona iray ihany no tena kendrena amin’io
dia avy eo ve ny omby no maty fa tsy ny lolo?
hahaha, mamono lolo an’iza ry zalahy?
ça veut dire que le ou les candidats qu’ils soutient vont faire des trucs qui plaisent pas et qui seront sujet à critiques
angaha ny olona tongobolo ka ho tampenam-bava?