manana budget matanjaka be azo ampiasaina izy (mivady) ary efa manana coffre ngezaba vaovao ao ampiasana
rafangy
7 années il y a
plutot pour emmener toute la famille(bonne comprise comme lors de l’audience avec le pape) ainsi que les copains coquins voyager aux frais des pauvres, tres pauvres contribuables
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
M. Teresa Ntsay a débloqué les fonds pour l’y envoyer afin de s’en débarrasser l’espace de quelques jours.
manana budget matanjaka be azo ampiasaina izy (mivady) ary efa manana coffre ngezaba vaovao ao ampiasana
plutot pour emmener toute la famille(bonne comprise comme lors de l’audience avec le pape) ainsi que les copains coquins voyager aux frais des pauvres, tres pauvres contribuables
Il parait qu’ils étaient nombreux avec les mad max, brunielles, … bonne délégation remplissant la moitié d’un avion.
tsss, vacances soldés avant l’élection!
araraoty araraoty fa varo-boba e!
God save the Konetaka
Tout les autres copains crapuleux ont aussi eu droit au voyage gratuit aux Usa, ya pas de raisons que lui aussi n’en profite pas.
Pour parler de l’Ambassadeur 😉
Les réceptions de l’ambassadeurs risquent d’être un peu moins joyeuses… 🙁
vous voulez dire un peu moins gay ? 🙂
bah que voulez-vous? c’est une occasion d’aller aux States tous frais payés qui risque fort de ne plus se présenter
ça me donne envie de revoir “les gendarmes a new york” 😛
😆
C’était passé récemment 😆
Pour la précision merci d’ajouter la Reine d’Angleterre Gasy ou Bekonetaka
c’est vrai, car je ne suis pas au courant de qui on parle qu’après lecture des commentaires
hihihi
vous feriez quoi à sa place? 😀