Allez tous en cœur, répétez bien avant d’y aller 🙂 🙂 25 SAHIA RY MALAGASY !
Ny Firenena izay hatsangatsika
Dia Firenena tena vanona
Ka andeha hiaraka hihira isika hoe :
« Tiako I Madagasikara »
Ka sahia,andeha hiara-dia !
Aza kanosa fa avia ! Ravalomanana no hitondra antsika
Ka mandresy no toro-marika !
Finona, Fahamarinana,
Fahamasinana no filamatra !
Ny herim-po sy ny fitiavana,
No hanavotra ity firenena !
Ka sahia,andeha hiara-dia !
Aza kanosa fa avia !
Fa fihavanana no apingatsika
Ka mandroso no toro-marika,
Ni hakingàna sy fahaizanao
No tokinay, Ravalomanana ô
Ry Malagasy aza matahotra !
Fa ho azonao ilay tany vavao.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Un petit coucou! A quand la présentation de la MAP?
Allez tous en cœur, répétez bien avant d’y aller 🙂 🙂 25
SAHIA RY MALAGASY !
Ny Firenena izay hatsangatsika
Dia Firenena tena vanona
Ka andeha hiaraka hihira isika hoe :
« Tiako I Madagasikara »
Ka sahia,andeha hiara-dia !
Aza kanosa fa avia !
Ravalomanana no hitondra antsika
Ka mandresy no toro-marika !
Finona, Fahamarinana,
Fahamasinana no filamatra !
Ny herim-po sy ny fitiavana,
No hanavotra ity firenena !
Ka sahia,andeha hiara-dia !
Aza kanosa fa avia !
Fa fihavanana no apingatsika
Ka mandroso no toro-marika,
Ni hakingàna sy fahaizanao
No tokinay, Ravalomanana ô
Ry Malagasy aza matahotra !
Fa ho azonao ilay tany vavao.
bodo c’est toi?
the return of the president,Marco le gladiateur
Un avant-goût 😉 🙂 🙂
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538079989-wp-20170325-18-00-42-rich.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538080152-wp-20170325-18-00-45-rich.jpg
Rhaaaaaaaaa ! C’est énervant les photos dans ce sens, désolé.
Allez bon week-end et bon reportage à Elman pour samedi ! 🙂 😉
Oh la la ! J’ai raté ce RV, est-ce qu’il y a d’autres de prévu ?