Une étudiante malgache a été interpellée à l’aéroport de Maurice avec 216 g d’héroïne dans ses .. euh .. parties intimes. Sa fouf*** quoi.
Aie c’est une très mauvaise idée, ça rigole pas du tout avec le trafic de drogue à l’île Maurice et là c’est plusieurs dizaines d’années de prison en perspective.
Même si on vous propose des milliards ar pour jouer à la mule, ça vous servira à quoi si vous devez passer quasiment le reste de votre vie enfermé(e) derrière les barreaux ?
ça va encore continuer à renforcer le cliché gasy trafiquant de drogue à Maurice 🙁
eh oui….quelle mule…sady mampalahelo no mhatezitra no mampite handatsa
les policiers de l’aeroport de Plaisance ont un sacre ..flair
rhoo
tssss
Toutes jeunes femmes malagasy sont suspectes, surtout les étudiantes qui y vont seules pour vacance et non héberger par une famille malagasy.
Donc c’est soit pour se prostituer soit pour transporter de la came ? C’est triste.
on utilise le même équipement
Elle s’est sacrifiée pour son mec!
Quelle est la principale qualité d’un douanier ou d’un policier des frontières? Une main baladeuse. 🙂
hahaha, MDR
L’ héroïne a de la chance de voyager bien au chaud. Elle refusait si c’était un autre appareil 🙂
Le problème à Maurice à cause de ces genres de tarés, c’est que les jeunes femmes sont souvent fouillées à la douane. Il y a aussi ceux qui y vont pour se prostituer (côté Grand Baie) -> des fois les vacancières ont du mal à faire une extension de Visa, il faut leur bien faire assurer que votre famille n’y vont pas se prostituer.
Pour les trafiquants de drogue, le max c’était à 27 ans (Une jeune étudiante malagasy enceinte, mais je ne sais plus maintenant).
En tout cas, il y a une grande de différence entre les prisons à Maurice et à Mada.
Question bête: l’héroïne vient d’où (origine)?Je parle de la drogue mais pas de la meuf.
d’Ivato très probablement, cette passoire qui nous sert d’aéroport
Donc on est maintenant capable de fabriquer de l’héroine à mada? Waouh!
pas forcément, ça peut très bien être un simple transit: la passoire marche aussi dans l’autre sens
Quand une mule, un passeur donc met des capsules d’héroïne dans l’estomac et celles-ci éclatent : on dit qu’il est » mort d’overdose. »
Et là cette fois-ci pour cette passeuse, on dit quoi ? » Morte d’une surdose d’endorphines » (hormone génératrice de bien-être et de relâchement). Et en même temps, une surdose de DHEA (hormone aux vertus antidépressive) est secrétée dans l’organisme. Un fameux cocktail chimique qui peut parfois engendrer des syncopes ! 😛