
Oui il n’y a donc pas que les Ecoles françaises françaises (EPF) et Lycées français, il y a d’autres établissements de très bonne facture aussi.
Pour ne citer que la Clairefontaine qui a donc sorti .. un centralien cette année 🙂
Ces établissements offrent une éducation conforme aux standards français, permettant ainsi aux élèves de poursuivre leurs études en France ou dans d’autres établissements français à l’étranger sans difficulté.
Pour obtenir des informations plus précises, telles que les niveaux d’enseignement proposés et les modalités d’inscription, il est recommandé de contacter directement les établissements ou de consulter le site de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE).
Le Petit Nid non?
Si ce n’est pas dans la liste c’est que ce n’est pas (plus) homologué
non, fa mety ataondry zareo candit libre na candidat d’écile hafa nagamba ny ankizy r’efa hanao exam ve? asa !
Le seul hic dans cette histoire c’est que pour passer les examens du bac (1ère et Terminales)il faut se déplacer à Tana car le seul centre d’examen pour tout Madagascar est le lycée francais d’Ambatobe.
Exact. Mais ça en vaut la peine je pense 🙂
le lycée français de tamatave aussi est un centre d’examen.
Il était pas question qu’il ferme à un moment ?
A Clairefontaine, ils ont surtout sorti des joueurs de foot.
En forme à ce que je vois 🙂
Belle liste à jour pour les kidnappeurs 🙂 . ok je sors…
aiza kosa e!
je prie pour que mon enfant ne soit pris en otage
ce qui m’étonne aussi c’est Bird, ils ont toutes les classes jusqu’au terminal or ici ils n’ont homologué qu’en cycle primaire
Les autres classes ne répondent donc pas aux critères d’homologation. En gros : « tu es sur la bonne voie mais tu as encore des points à améliorer » ? 🙂