je pense plutôt à ceux de filatex, smtp, jb, star, etc un peu partout dans le pays car de toute façon “on paie”.
gerard
7 années il y a
une raison de plus pour venir investir dans ce beau pays ?
idefix
7 années il y a
Youpi, libérés, délivrés…. 😀
Tabraka
7 années il y a
à mon avis, c’est du cinéma. Un moyen peu connu pour faire sortir de l’argent à la caisse de la société d’Etat. Des employés des sociétés seront kidnappés jusqu’à la fin de la propagande
mais elle st toujours une société d’état peu importe le deal
Lahatra
7 années il y a
L’exemple vient d’en haut au sens propre comme au figuré.
Le kidnapping se démocratise.
Izy
7 années il y a
Tout ceci c’est pour gruger le fisc. Autant de sommes qui se volatilise dans la nature est tout simplement impossible. N’oubliez pas que Madagascar est une île. A moins de savoir nager ou d’avoir un très bon bateau ou encore posséder un jet privée, il est impossible que les force de l’ordre nous disent qu’ils ne les ont pas trouvé. Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car tout ceci va mal finir.
Je dis ça, je dis rien.
C’est une accusation grave que vous portez là. Totalement gratuite ou vous disposez de débuts de pistes d’informations ?
Ranaivo
7 années il y a
A la place des dirigeants de Kraomita, j’aurais proposé aux kidnappeurs de payer en minerai de chromite, au cours du jour. Je ne sais pas combien de tonnes cela ferait. Au moins, cela aurait assuré une traçabilité de la transaction.
ça paye vite, ça paye trop vite.
ce ne sera pas la première fois que des employés détournent une société d’état ou volent l’état.
ce n’est pas de l’argent personnel économisé toute une vie, personne ne bougera pour le récupérer.
clap de fin.
y’en aura d’autres.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Les employés de Sheritt??
je pense plutôt à ceux de filatex, smtp, jb, star, etc un peu partout dans le pays car de toute façon “on paie”.
une raison de plus pour venir investir dans ce beau pays ?
Youpi, libérés, délivrés…. 😀
à mon avis, c’est du cinéma. Un moyen peu connu pour faire sortir de l’argent à la caisse de la société d’Etat. Des employés des sociétés seront kidnappés jusqu’à la fin de la propagande
Vous avez tout compris.
Je comprends plus rien. C’est une société d’État ou une société de karana ?
C’est une société d’Etat
Pas vraiment, il y a des parts du proprio de jovenna. Un deal du temps de tgv
mais elle st toujours une société d’état peu importe le deal
L’exemple vient d’en haut au sens propre comme au figuré.
Le kidnapping se démocratise.
Tout ceci c’est pour gruger le fisc. Autant de sommes qui se volatilise dans la nature est tout simplement impossible. N’oubliez pas que Madagascar est une île. A moins de savoir nager ou d’avoir un très bon bateau ou encore posséder un jet privée, il est impossible que les force de l’ordre nous disent qu’ils ne les ont pas trouvé. Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car tout ceci va mal finir.
Je dis ça, je dis rien.
C’est une accusation grave que vous portez là. Totalement gratuite ou vous disposez de débuts de pistes d’informations ?
A la place des dirigeants de Kraomita, j’aurais proposé aux kidnappeurs de payer en minerai de chromite, au cours du jour. Je ne sais pas combien de tonnes cela ferait. Au moins, cela aurait assuré une traçabilité de la transaction.
Oui. Ou par mvola aussi pourquoi pas.
ça paye vite, ça paye trop vite.
ce ne sera pas la première fois que des employés détournent une société d’état ou volent l’état.
ce n’est pas de l’argent personnel économisé toute une vie, personne ne bougera pour le récupérer.
clap de fin.
y’en aura d’autres.
les kidnapping c’est pas entre karana ? messieurs les racistes
Il y a des racistes sur actutana ? Qu’on me dise qui et je les vire illico.
… et les 4 employés reçus par le Président de la République ? 😯
Et les 500 karana kidnappés, il en a reçu un seul ?