2 Je suis l’Éternel ton Dieu qui t’ai fait sortir d’Égypte, du pays où tu étais esclave.
3 Tu n’auras pas d’autre dieu que moi.
4 Tu ne te feras pas d’idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, L’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival: je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu’à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. 6 Mais j’agis avec amour jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements.
7 Tu n’utiliseras pas le nom de L’Éternel ton Dieu pour tromper, car L’Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper (Exode 20:7 )
Lahatra
7 années il y a
” Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien “
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
https://www.youtube.com/watch?v=2KeJ2tZFxh8
les haïtiens ont essayé avec un prêtre, et ils ont eu des ennuis.
il faut créer la version pour hery rajao “o sana ba*y”
Bye bye (Said) Omar !
Arrêter de ricaner.
Alors Dieu prononça toutes ces paroles:
2 Je suis l’Éternel ton Dieu qui t’ai fait sortir d’Égypte, du pays où tu étais esclave.
3 Tu n’auras pas d’autre dieu que moi.
4 Tu ne te feras pas d’idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, L’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival: je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu’à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. 6 Mais j’agis avec amour jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements.
7 Tu n’utiliseras pas le nom de L’Éternel ton Dieu pour tromper, car L’Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper (Exode 20:7 )
” Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien “
Pourtant un jour dieu sera jugé pour ses crimes car il a bricolé l’homme à son image et quand on voit ce qu’il a loupé avec certains présidents…
et ce n’etait pas courtoisie que les lalimanga, mampiesona en tete, etaient venus a Ivato hier!