info: le piin paan piin paan habituel est de retour dans les embouteillages. les anciens en abusent pour dire qu’ils sont toujours là, et les nouveaux pour marquer qu’ils sont “au pouvoir”.
Jojo
8 années il y a
Mais qu’on le pende haut et court ce gars là, yen a plus que marre. S’il veut amuser la plèbe à moindre cout, il met tout le monde a Mahamasina et vaporise du cannabis et basta, tout le monde est heureux, encore des millards qui vont remplir les poches des proches des fauxculs au pouvoir
Eh oui il faudrait le pendre par les c..lles cet energumène , avec ces deux autres maîtres à penser rivomangana et rabarmachin..; pour vouangue, faut trouver autre chose (officiellement c’est pas une trans .. donc à priori pas de co..lles.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et il est où le pain?
info: le piin paan piin paan habituel est de retour dans les embouteillages. les anciens en abusent pour dire qu’ils sont toujours là, et les nouveaux pour marquer qu’ils sont “au pouvoir”.
Mais qu’on le pende haut et court ce gars là, yen a plus que marre. S’il veut amuser la plèbe à moindre cout, il met tout le monde a Mahamasina et vaporise du cannabis et basta, tout le monde est heureux, encore des millards qui vont remplir les poches des proches des fauxculs au pouvoir
Eh oui il faudrait le pendre par les c..lles cet energumène , avec ces deux autres maîtres à penser rivomangana et rabarmachin..; pour vouangue, faut trouver autre chose (officiellement c’est pas une trans .. donc à priori pas de co..lles.
Dia hoe io ve zany no mba ho zava-bita?
Le chantage de merde! l’arme des faibles ou des bandits…
…. C’est à l’occasion de la fête de la musique? 🙂
En attendant ooh Australie – Danemark
c’est parti !
06:08 Australie 0 – Danemark 1
38:09 Australie 1 – Danemark 1
Mi temps
reprise du match pour la deuxième mi temps au score: Australie 1 – Danemark 1
Fin du match, résultat final Australie 1 – Danemark 1
A 17 heure(Française) match entre Reny malala et le père ou …
Ah désolé j’étais en train de bricoler sur l’arrière petit fils de Perline, j’ai un peu loupé les matchs du jour 🙂
A 17 heure (Française) France – Pérou
A 20 heure (Française) ce sera Argentine – Croatie
les bricolages sont acceptes par les ct ici?