Vraiment spectaculaire Elman, c’est le lung fu ou quoi? Maitre Go, on attend alors la suite, Go vs Avoko, ihiiih
Prenez votre temps, on a envie de voir vos photos avant d’y aller visiter
@mangableu, j’étais partie pour la visiter mais le prix est marquée juste à l’entrée alors ça m’a refroidi en plus comme c’est en étage et que je suis plutôt villa basse, j’ai juste jeté un coup d’œil à l’intérieur. La maison est belle avec une bonne finition
C’est vraiment très spectaculaire l’ITM cette fois-ci. Au moins avec le village Voara la Francofolie a laissé quelque chose de très utile par ce que au Carlton c’était serré et au CCI c’était loin du centre et surtout qu’on y rencontre des gens sympa comme Elman!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Vraiment spectaculaire Elman, c’est le lung fu ou quoi? Maitre Go, on attend alors la suite, Go vs Avoko, ihiiih
Prenez votre temps, on a envie de voir vos photos avant d’y aller visiter
@Rakandria, la Chine est effectivement à l’honneur pour cet ITM 2017. Voici un Bruce Lee gasy 🙂
J’aime bien leur “pyjama”. Hihihi
Tiens, j’ai rencontré un actunaute à l’ITM : très sympa, il se reconnaîtra 🙂
@elman, cela ne peut être que Arivony ou Ardine! sinon comment l’avez vous reconnu?
@Rafangy, c’est lui qui m’a reconnu 🙂
@elman, Est-ce-qu’il vous a payé une petite bière en passant? 🙂
@mangableu, oh je pense que d’ici samedi on aura l’occasion de trinquer 🙂
@elman, il fait parti des exposants donc?
@mangableu, je sais pas s’il a un stand mais il est dans le secteur.
@elman, en parlant de stand, est-ce-que vous avez pu visiter la petite maison exposée durant le salon enjoy?
@mangableu, non désolé passage express 🙂
@mangableu, j’étais partie pour la visiter mais le prix est marquée juste à l’entrée alors ça m’a refroidi en plus comme c’est en étage et que je suis plutôt villa basse, j’ai juste jeté un coup d’œil à l’intérieur. La maison est belle avec une bonne finition
@mangableu, Elman ne boit pas de bieère sans les masikita ! je crois que samedi ou dimanche, cela va etre une ambiansy mafana! hihihi
@elman, on n’est plus anonymous sur actutana?
C’est vraiment très spectaculaire l’ITM cette fois-ci. Au moins avec le village Voara la Francofolie a laissé quelque chose de très utile par ce que au Carlton c’était serré et au CCI c’était loin du centre et surtout qu’on y rencontre des gens sympa comme Elman!
@Vohitsara, tout le plaisir était pour moi 🙂
@elman, je ne doute pas une seconde que vous n’avez pas eu de plaisirS(avec S)lors de votre visite!