c’est nous-mêmes car on est membre de la sadc. cet organisme est composé essentiellement de pays de guérilleros (angola, afrique du sud, zimbabwe, rdc, mozambique, namibie) où les morts se comptaient par milliers. tant qu’on n’atteint pas ce seuil, tout va bien.
angelikademada
8 années il y a
Et pendant que tout va pour le mieux à Madagascar, les français foutent le camp vers d’autres destinations qui ont pris les zébus par les cornes afin d’améliorer encore plus le quotidien de la populace.
hihih, ne vous en faites pas! tout va bien, tout va bien!
JOFA
8 années il y a
Oui,tout va encore bien.On est dans la merde « que jusqu’au cou »
no name
8 années il y a
il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (ou celui à qui l’on a mis des œillères). Les grosses crises conjugales débutent également par quelques petites disputes.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et qui paie le voyage et le séjour de ces guignols en terre malgache ?
c’est nous-mêmes car on est membre de la sadc. cet organisme est composé essentiellement de pays de guérilleros (angola, afrique du sud, zimbabwe, rdc, mozambique, namibie) où les morts se comptaient par milliers. tant qu’on n’atteint pas ce seuil, tout va bien.
Et pendant que tout va pour le mieux à Madagascar, les français foutent le camp vers d’autres destinations qui ont pris les zébus par les cornes afin d’améliorer encore plus le quotidien de la populace.
hihih, ne vous en faites pas! tout va bien, tout va bien!
Oui,tout va encore bien.On est dans la merde « que jusqu’au cou »
il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (ou celui à qui l’on a mis des œillères). Les grosses crises conjugales débutent également par quelques petites disputes.