C’est ainsi que lexpressmada a titré ce fait divers qui s’est donc passé dans le district d’Isandra, dans le village d’Ambalamarina-Sud.
Lire : Isandra – Un bébé fusillé
Je crois qu’après avoir reculé au Moyen-âge, la prochaine étape c’est … l’âge des Cavernes ? Quoique, je ne suis même pas sûr qu’ils tuaient les enfants pendant la Préhistoire ?
il n’y a rien a dire sur ce comportement inhumain, même des scénaristes de films d’horreurs n’ont jamais écris un seul scénario de ce genre.
même celle qui sert de député d’isandra est inhumaine.
un scénario de ce genre ne serait pas validé par la commission de censure et n’aurait jamais de visa d’exploitation, bref aucun film de ce type ne sera jamais tourné !
« » »Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue » Einstein aurait il oublié la barbarie ?
Zao sisa no niafaran’ny malagasy . Indrisy
Tout va bien!
zay lay tsy mety koa, efa hita fa tsy mety dia mbola lazaina hoe mety ihany 🙂
l’horreur absolue ! s’ajoute à l’horreur cette nécessité de trouver des mécènes pour soigner l’enfant (quid sinon ?) ! l’Etat ne pourrait il pas soigner gratuitement ce pauvre gosse ?
L’Etat? Où avez vous aperçu l’Etat ces 10 dernières années? ça m’intéresse 🙂
Faut trouver une chiotte non encore inaugurée et en faire une large diffusion : l’Etat va venir avec la bave aux lèvres
sur la pelouse du lac Anosy!
sur la route circulaire et sur la route d’Ouest Ambohijanahary
non?
avec le fameux ecrito » fanjakana miasa ho anao »
hihihi
Là ca merite un bon fitsaram-bahoaka
Oui, après le Moyen-âge, il est temps de rentrer dans le Far-West. Plumes, goudron et la corde pour pendre haut et court.
Isandra, c’ est le fief des dahalo de la région haute matsiatra