Notre gentil coiffeur aurait dû utiliser la langue maternelle, simplement. Je doute que des investisseurs (de QMM) puissent venir y subir certaines sévices.
et après, on s’étonne pourquoi les investisseurs ne viennent pas 🙂
pour les autres qui sont quand même venus, ils ont remerciés le personnel de l’edbm pour sévices rendues 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
ah non, …j’y passe presque tous les mois!
c’est vraiment insolite que je n’ai pas pu voir ceci 🙂
parce que vous lisez très vite et le cerveau a corrigé de lui même.
Au moins ces braves investisseurs sont bien avertis. Ils ne pourront pas dire le contraire.
En plus c’est la vérité, rien à dire lol !
Comment on fait pour insérer des images dans les commentaires ?
Vous uploadez sur un hebergeur d’image sécurisé (https) et vous mettez ensuite le lien
Merci.
Notre gentil coiffeur aurait dû utiliser la langue maternelle, simplement. Je doute que des investisseurs (de QMM) puissent venir y subir certaines sévices.
Mais c’est qui Tsimiavona ?
le coiffer 🙂
Elle est bonne
qui ça?
Fa ahoana hoa ny fandefasana sary eto e ?
et après, on s’étonne pourquoi les investisseurs ne viennent pas 🙂
pour les autres qui sont quand même venus, ils ont remerciés le personnel de l’edbm pour sévices rendues 🙂
Au moins ça a le mérite d’être clair
effectivement. c’est assez dissuasif
Des amateurs de BDSM chez EDBM ?
ça nous rappelle la lettre de son excellence Rolly Mercia
sa majesté ?
Madagascar à la pointe de l’innovation concernant les bus scolaires…
https://lightpics.net/i/Pe0L
https://lightpics.net/i/Pe0H
C’est où ?
0% de gaz d’échappement. quoique…pour le tireur, je ne peux le garantir 🙂
Juste pour (sou)rire.

🙂
Bin là il faut être un peu kamikaze quand même :-))!!!
c’est pas un fantasme et bien photo prise a mada ! 🙂
https://goo.gl/PnqZH2
De si grosses bouteilles de Heineken à Madagascar ?
Je vais revenir y passer mes vacances 🙂
c’est fou ce que l’imagination peut vous tromper. mais je vois mal de religieuses dans un bar 🙂
y en a qui aiment les bar man … 🙂
on a un barman ici 🙂
lollll
pour ceux qui ont faim …
https://goo.gl/HJQ597
une composition de débile avec le bitbabakoto 😛
https://goo.gl/rvdLwo
pour ceux qui aiment les belles plantes … 🙂
https://goo.gl/rV5Ddz
aza mampijaly jean 🙂
Quand verra t’on ça chez nous ? 🙂
https://goo.gl/nx3Wr9
pas pour demain! nos masseurs ont encore de beaux jours devant eux!
trop fort et effectivement se sont des sévices qu ils vous inflige la bas
un de mes bullages débiles d’il y a longtemps, pour le fun ..
https://goo.gl/pZP5ki 😛