je suis un peu déçue car j’aurai bien aimé voir un certain Sébastien Loeb avec ses 78 victoires… jusqu’à ce jour et il lui reste en core des années pour encore mieux asseoir son palmarès prestigieux sans pareil dans cette catégorie.
Mais nous ne sommes qu’à Madagascar.
Mila manampy info kely isika fa; raha ny fahalalako azy dia nomen’ny Féderation Malagasy licence internationale i Champion du monde Didier Auriol; Izany hoe lasa membre club ary ao anatin’ny fédération Malagasy izy. izany HOE misolo tena sy anarana ho Malagasy; fa ny licence internationale kosa dia hahafahany milalao erak’izao tontolo izao izay misy FIA; fa TSIA tsy hoe nomena io izy fa hilalao eto Madagasikara.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Chapeau pour la FFMSAM d’avoir un pilote comme Didier Auriol parmi les participants dans un rallye à Mada.
eh oui un pilote misotro ronono 🙂
C’est nettement mieux qu’Arfa. Et puis, les cyclones et l’État ont déjà fait le nécessaire pour avoir des pistes de rallye aux normes.
Retraite dorée.
serait intéressant de voir l’EMMO le poursuivre a travers le pays !
de sacrés cartoons a faire … 🙂
Waouh!Une figure du WRC mais aussi du Dakar! A quand Tommi Makinen?
ou Mikko Hirvonen
Sao dia hanenina ?
oooh! finalement, on va le voir chez nous!
Reste à savoir au volant de quelle voiture!
Une 4L ? 🙂
je suis un peu déçue car j’aurai bien aimé voir un certain Sébastien Loeb avec ses 78 victoires… jusqu’à ce jour et il lui reste en core des années pour encore mieux asseoir son palmarès prestigieux sans pareil dans cette catégorie.
Mais nous ne sommes qu’à Madagascar.
Sébastien n’est pas encore assez vieux…
Bon je sors
Chez nous on s’use des vieux trucs, genre peste, rage, lèpre et accessoirement des sportifs.
C’est comme si on demandait à Neymar ou à Cristiano Ronaldo de jouer pour l’Ajesaya.
Trop méchant
Mila manampy info kely isika fa; raha ny fahalalako azy dia nomen’ny Féderation Malagasy licence internationale i Champion du monde Didier Auriol; Izany hoe lasa membre club ary ao anatin’ny fédération Malagasy izy. izany HOE misolo tena sy anarana ho Malagasy; fa ny licence internationale kosa dia hahafahany milalao erak’izao tontolo izao izay misy FIA; fa TSIA tsy hoe nomena io izy fa hilalao eto Madagasikara.
ok mais on est content de voir une légende du sport mécanique!
Hein, ça fait pschiiiit ?
Quid de notre Joda national ?
Didier Auriol, c’est pas le mec qui était un peu jaloux de Sébastien Loeb.
https://www.20minutes.fr/sport/822030-20111112-didier-auriol-il-faut-relativiser-huit-titres-sebastien-loeb
Après les routiers de l’impossible, les rallyes de l’impossible