bidouiller un plombage est un jeu d’enfant, il y a très très longtemps (j’avais même oublié) j’avais tripatouillé mon compteur en introduisant des œufs d’araignées dedans, 5 ans plus tard EDF est venus changer le compteur car il était bloqué par les toiles d’araignées et je n’ai payé qu’une consommation estimée parce qu’ils n’ont pas pu prouver que c’était de mon fait !
sacré bénef net sur 5 ans 🙂
on ne dira jamais assez combien l’intelligence, l’apport culturel et l’imagination des immigrés peuvent enrichir les pays d’accueil
honte à le pen et trump !!
a l’époque ils n’existaient pas encore, par contre on peut les induire en erreurs et les faire fonctionner en mode heures creuses (si vous avez le bi-tarif) facilement avec un petit appareil qui qui envoie dans votre réseau une impulsion/fréquence qui le fait basculer d’un mode a l’autre (environ 75 Hertz si ma mémoire s’en rappelle bien !), mais bientôt avec les nouveaux compteurs linky faudra attendre encore très longtemps avant de trouver l’astuce car celui là va dialoguer directement avec leurs centres de gestions …
Jojo
8 années il y a
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’ils entendent par « compteur trafiqué »?
En clair vous volez du courant. Genre vous mettez 2 petits fils en parallèle sur les 2 fils qui rentrent dans le compteur, alors que c’est les 2 fils qui sortent du compteur que vous devez utilisez.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et qui a la compétence nécessaire pour trafiquer un compteur? et qui possède les outils nécessaire pour remettre correctement les plombs?
bidouiller un plombage est un jeu d’enfant, il y a très très longtemps (j’avais même oublié) j’avais tripatouillé mon compteur en introduisant des œufs d’araignées dedans, 5 ans plus tard EDF est venus changer le compteur car il était bloqué par les toiles d’araignées et je n’ai payé qu’une consommation estimée parce qu’ils n’ont pas pu prouver que c’était de mon fait !
sacré bénef net sur 5 ans 🙂
on ne dira jamais assez combien l’intelligence, l’apport culturel et l’imagination des immigrés peuvent enrichir les pays d’accueil
honte à le pen et trump !!
Qu’ils enrichissent d’abord leurs pays d’origine…
Oooh la la. Je fais pareil de suite. Je vous dirais ce qu’il en eqt dans 5 ans
ça m’étonnerait que ça marche avec les compteurs électroniques.
Non non, c’est bien un compteur avec des petits engrenages 🙂
a l’époque ils n’existaient pas encore, par contre on peut les induire en erreurs et les faire fonctionner en mode heures creuses (si vous avez le bi-tarif) facilement avec un petit appareil qui qui envoie dans votre réseau une impulsion/fréquence qui le fait basculer d’un mode a l’autre (environ 75 Hertz si ma mémoire s’en rappelle bien !), mais bientôt avec les nouveaux compteurs linky faudra attendre encore très longtemps avant de trouver l’astuce car celui là va dialoguer directement avec leurs centres de gestions …
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’ils entendent par « compteur trafiqué »?
En clair vous volez du courant. Genre vous mettez 2 petits fils en parallèle sur les 2 fils qui rentrent dans le compteur, alors que c’est les 2 fils qui sortent du compteur que vous devez utilisez.
Ah ok merci, eh bah