Contrairement à ce que certains medias avaient annoncé avec un peu trop d’assurance, l’ancien chef d’État n’a pas fait le déplacement à la grande messe de Iavoloha.
Non il était en partance pour Tuléar où un comité d’accueil de jeunes sauvageons l’a accueillit avec des huées dès son arrivée à l’aéroport et jusqu’au Magro local, en encerclant même sa voiture
Après recoupements, ces jeunes seraient des jeunes HVM, bien briefés sur la venue de Marc Ravalomanana sur place.
Un avant-goût de ce que sera la future campagne électorale ?
oui largement diffusé sur TVM
Il a fait un bon choix.
à 5000ar/tête de pipe et des impressions A4 bien préparées? ? Pathétique
On voit bien qu’on a affaire à des lalimangas issus de fozas : les fozas se suivent et se ressemblent; mêmes méthodes: il ne manque plus que lelison , richard baomba et les capsat : ils attendent les valises de gros billets pour se manifester.
Tuléar l’a bien recu malgré le fait la présence de ces quelques tetes. Sur la TVM le cameraman a zoomé sur ces quelques tetes et a zappé toute la foule venu accueillir Ravalomamana depuis l’aéroport. Par contre sur les autres chaines, ces quelques tetes ont été noyé par la foule!
Ça ne va pas le gêner pour autant, il fera ce qu’il voudra, et beaucoup le suivront. Et puis, ce sont des choses qui ont toujours été faites….efa mahazatra
En regardant bien les papiers A4, vous notez la ressemblance avec ceux utilisés par certains chauffards de taxi à Tana. J’admire la persévérance de R8. Tout autre politicien aurait paniqué, pas lui. Le journal Midi avance que c’est bien le Gilbert François qui a tout fait pour désorganiser, en vain, cette rencontre.
gilbert? mois j aurais jure pour le bevata
il y a pas longtemps hery était à toliary. Victime de son succès devant le vide, il et son équipe ont fini au resto car ils avaient faim
On dirait que les Foza sont des mauvaise chose alors qu’il n y pas mieux comme menu que les crevettes et les crabes. On voie bien que les persécuteurs sont toujours derrière.
il y en a qui n’ont pas retenu la leçon et qui veulent être de nouveau gardine d’immeubles en France, si jamais ils auront la seconde chance de pouvoir s’envoler encore là-bas
C’était pas celui la aussi qui s’est enfui de mada en pirogue ? 🙂
une seule pirogue a pu le supporter? je dirais des pirogues ou même un bateau! bien sûr que c’est bien lui, de fervent partisan deba, il a changé de veste par 2 fois
Celui là est assez malin pour mouiller inutilement sa veste de la sorte.
et dire que le cyclone de ce début d’année reflète déjà ce qui va se passé lors de cette élection
Aleo mihavana ihany fa « izay tofo mpamosavy » hoy ny fitenindrazana, sady mifandrindra tsara @ maha kristianina.
imaginez l’inverse: les TIM manifestants contre le HVM. la répression ne se serait pas fait attendre.
nous avons vu ce qui s’est passé quand le tim a voulu faire un zumba à Imahamasina: tous les postes de gendarmerie de la circonscription d’Antananarivo ont été sommés d’envoyer le maximum d’éléments pour contrer le tim
mais quand le hvm manifeste: rien!
oh! le hvm est le premier à enfreindre les interdits qu’il fait: pour que la population puisse celebrer dans la serenité la fete nationale, tout rassemblement politique de quelque nature que ce soit est interdit! et le Njatobe d’Ankadilalana de recherir qu’il sera plus severe et plus strict que son predecesseur(a t il obtenu sa 3ème etoile? )
Cet endroit est maléfique et rend fou n’importe quel titulaire du poste, depuis toujours ?
non, depuis les temps des foza seulement, car avant tous les titulaires de postes ont eu toujours la tete froide
Ils m’ont fait pitié plus qu’autre chose. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils auront beau faire de la désinformation sur TVM, les gens ne sont plus dupes et les réseaux sociaux sont là pour remettre les choses en place.
Malheureusement, la plupart de nos paysans et provinciaux ne peuvent voir que cette station à la goebbels.
station a la rolly plutot