le compteur n’a rien à y voir! et puis le disjocnteur est calibré pour les tension sup à 250v mais les moins de 175v, on a changé le vocable du delestage, c’et aussi simple que cela, sinon le nouveau dg qui a mis plusieurs mois à trouver le vol de courant ainsi que son ministre , le grand lantobe passeront pour des incompétents
dia inona indrya no holazain’ingahy Velontsara? vokatry ny halatra tariby sy ny fanazeran’ny fiarabe ny andrinjiro no mahatonga iznay hoy izy? sa ataony hoe mampiasa jiro betsaka ireo mpanagona letisia?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Purée ça continue c’est pas possible ça ? A moins que ce soit mon compteur qui déconne ? 😯
en rapport avec plusieurs employés qui ont été virés?
le compteur n’a rien à y voir! et puis le disjocnteur est calibré pour les tension sup à 250v mais les moins de 175v, on a changé le vocable du delestage, c’et aussi simple que cela, sinon le nouveau dg qui a mis plusieurs mois à trouver le vol de courant ainsi que son ministre , le grand lantobe passeront pour des incompétents
rectif: …mais pas les moins de 175v,….
Toamasina tsy lazaina intsony ny fanapahana lava reny isan’andro efa ho tapa-bolana izao.
dia inona indrya no holazain’ingahy Velontsara? vokatry ny halatra tariby sy ny fanazeran’ny fiarabe ny andrinjiro no mahatonga iznay hoy izy? sa ataony hoe mampiasa jiro betsaka ireo mpanagona letisia?
mety lé mpanangona girofle koa ngamba
nisy gazety tamin’inyherinandro iny nitantara ilay lehilahy te holanjaina dia nanakrama efadahy 50 000ar isanisany hilanja azy mandritra ny 2km! tsipaky ny hehy aho! nifoka vola no efa hitako koa
ça arrive ici: en moins de 5 mn, 3 coupures!