Maro mihitsy ny celebre maty t@ ity 2017 ity. Jean emilien, regis gizavo, rudi… Aleo mba elman journaliste no hanao ny lisitra.
Mety tsy hisy hanome medaly intsony ve satria maty koa ra-Etienne?
rabarioelina lala? le poste de grand chancelier est donc reserve seulemet aux andriana? du temps de deba, c etait un tanala qui avait occupe le poste,(du nom de Sembo ou quelque chose comme cela)
façon de parler seulement! car j’ai lu quelque part aussi que ce monsieur n’est pas aussi Andriana comme il se doit, pour ne pas dire un usurpateur! je connais qui va etre content car il se dit ami très proche de ce Rabarioelina, étant donné que cette personne qui se dit amis de Rabrioelina se reclame d’etre un descendant direct d’Andrianampoinimerina(on voit bien qu’il n’a pas appris notre histoire)!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Paix à son âm
Ca c’est une perte, également.
Maro mihitsy ny celebre maty t@ ity 2017 ity. Jean emilien, regis gizavo, rudi… Aleo mba elman journaliste no hanao ny lisitra.
Mety tsy hisy hanome medaly intsony ve satria maty koa ra-Etienne?
Oui, je suis en train de faire une chronique sur ce triste sujet
Il me semble que c’est Rabarioelina Lala qui distribue les médailles maintenant.
rabarioelina lala? le poste de grand chancelier est donc reserve seulemet aux andriana? du temps de deba, c etait un tanala qui avait occupe le poste,(du nom de Sembo ou quelque chose comme cela)
Je ne sais pas si c’est “réservé” comme vous dites mais pour le moment c’est lui qui est là.
façon de parler seulement! car j’ai lu quelque part aussi que ce monsieur n’est pas aussi Andriana comme il se doit, pour ne pas dire un usurpateur! je connais qui va etre content car il se dit ami très proche de ce Rabarioelina, étant donné que cette personne qui se dit amis de Rabrioelina se reclame d’etre un descendant direct d’Andrianampoinimerina(on voit bien qu’il n’a pas appris notre histoire)!
Sembo Philibert, grand chancelier durant la rdm