J’ai failli répondre : ” La Cathédrale de Chartres “. Lol
Et je vois un qui s’offre un selfie en prime !
Tiens cela me fait penser à un collègue, connaisseur en automobile et en mécanique auto qui récemment en voyant des photos de Perline m’a dit que la couleur ” perle ” est une couleur récente et que celle de Perline était très réussie.
Effectivement, on peut dire que Perline a une belle robe et doit faire tournée la tête à des envieux, je suppose…
tena mila omavet tokoa izy ary na handoavambola aza ny makany dia makany izy satria mety tsara amin’i Elman ny mahita izay mety tsy araky ny tokony ho izy amin’i Perline, ary izay no mbola mahatanora lalandava azy io!
Vohitsara
8 années il y a
Perline avec le Boss! Whaoo, un couple inséparable et une équipe qui gagne. Perfetto!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
andohalo?
Joli 🙂
il m’a semblé reconnaitre l’architecture de l’église et le parking.
une cathédrale assez imposante effectivement
J’ai failli répondre : ” La Cathédrale de Chartres “. Lol
Et je vois un qui s’offre un selfie en prime !
Tiens cela me fait penser à un collègue, connaisseur en automobile et en mécanique auto qui récemment en voyant des photos de Perline m’a dit que la couleur ” perle ” est une couleur récente et que celle de Perline était très réussie.
Effectivement, on peut dire que Perline a une belle robe et doit faire tournée la tête à des envieux, je suppose…
Non quand je circule avec les mariés la plupart du temps c’est des sourires amusés et des félicitations qu’on entend 🙂
Ça contribue à redonner un peu le sourire dans un quotidien assez tristounet.
Des félicitations quand même…
Oui, oui, tout n’est pas encore totalement pourri dans ce pays 🙂
elle est plus belle que celle de colombo !
Quand je vais dire ça à ma femme 🙂
Où trouver encore des roues à bande blanche ?
sur internet.
tena manja mihitsy io bibila io e! izay aloha dia tsy iadiankevitra mihitsy!
ilay firanriantsoa hoe #aza ela fery !#ve?
Hihi
Any Chartres kay zany i Vazaha be no mipetraka an! 🙂
fa izaho ry Malala eto Antananarivo ihany kah!
manja be nama ty fiara ty ka!! mankasitraka @elman!! Raovina mba afaka mihaona? za koa manana anaky 2 manko fa berline.
Andraso fa mbola ho avy e 🙂
androany toa nisy fihaonanan ny 305 tany andrefana tany!
Tena mbola mijajika ikala Perline k! Tsy mila mandalo Omavet mazava ho azy! 🙂
tena mila omavet tokoa izy ary na handoavambola aza ny makany dia makany izy satria mety tsara amin’i Elman ny mahita izay mety tsy araky ny tokony ho izy amin’i Perline, ary izay no mbola mahatanora lalandava azy io!
Perline avec le Boss! Whaoo, un couple inséparable et une équipe qui gagne. Perfetto!
miandry anlé projet antsika 🙂
Ho avy ka! Tsy maintsy hatao iny.