On peut imaginer que l’adepte des fanambarana martiaux était sous écoute. Du coup ceux qui se sont amusés à échafauder par téléphone des plans bizarres avec lui ont certainement du souci à se faire ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Pas lui quand même
bah si
On attend toujours le mandat d’arrêt malgache contre Rajoelina ….
un peu comme la condamnation par contumace de Marc Ravalomanana a 5 ou 10 ans de prison ve ?
Ca tourne vraiment à l’obsession chez le Colonel de voir des ennemis partout .Adversaire n’est pas ennemi tout de même . Aveu de faiblesse ?
oui mais il va pas attendre non plus de se laisser tranquillement putscher lol
Raha misy “preuve” kosa moa maninona.
les conversations téléphoniques sont légalement sous écoute à Mada?
On peut imaginer que l’adepte des fanambarana martiaux était sous écoute. Du coup ceux qui se sont amusés à échafauder par téléphone des plans bizarres avec lui ont certainement du souci à se faire ?