Certains doivent vraiment manger leur chapeau en ce moment lol. Bah qu’ils en profitent de leur chapeau car ça pourrait bien se transformer… en gagazo pour eux ?
mais non, les malgacnhe sne sont pas du tout pauvres, il n’y a qu’à voir les grandes surfaces qui sont tout le temps pleines de gens faisant leurs courses, les embouteillages sur tous les axes routiers
Rafangy
7 mois il y a
et ils sont où ces gens qui n’ont pas cessé de dire à Fanirisoa de rentrer à Mada? comme papizano? la poissonniere, elle y est déjà, et je pense que la Fanirisoa lui a dit bonjour!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Je reve de voir bomba bouffer son chapeau à Antaninora 😛
Et faire cuire les semelles de ses santiags 😉
mais non, les malgacnhe sne sont pas du tout pauvres, il n’y a qu’à voir les grandes surfaces qui sont tout le temps pleines de gens faisant leurs courses, les embouteillages sur tous les axes routiers
et ils sont où ces gens qui n’ont pas cessé de dire à Fanirisoa de rentrer à Mada? comme papizano? la poissonniere, elle y est déjà, et je pense que la Fanirisoa lui a dit bonjour!
Bah il doit être occupé à terminer son livre sur Fanirisoa lol
Sur Amazon, j’avais vu qu’il vendait un livre sur Fanirisoa, un autre sur le Colonel Charles.
Vu les notes et les classements, ça doit être bien naze
Des ouvrages.. pour se faire battre ?
j’ai cru que celui aux casquette et lunettes est le PDG et que la min.just y est allée pour l’accompagner dans ses prochains quartiers !