Ah oui oui, sur les 11 milliards empruntés, à rembourser sur 60 mois, donc d’ici février 2026.
Oui oui, même si la Cnaps s’approprie le SMGD en “compensation“, cela ne répond pas à la question : où sont passés les 11-5,8 = 5,2 milliards non remboursés du capital emprunté ?
La plèbe veut des réponses.
5086.85 ar
4467.58 ar
La vraie question “Est ce que SMGD vaut 5,2 miiliards?”. Si oui, tant mieux Le risque c’est que cette société n’est qu’une coquille vide depuis le début. Juste pour voler les argents de CNAPS
En me réveillant ce matin, une idée fulgurante m’a traversé l’esprit lol
“Comment voler 5 milliards ar” ?
Bah t’en empruntes 10, tout simplement.. Tu rends 5 (que tu étales savamment sur quelques années) et tu planques les 5 autres mdr
tiens, hier, j’ai croisé un camion benne de marque Shackman , flambant neuf, avec l’inscription SMA sur les portières,et je me suis demandé, pourquoi la SMA doit elle encore acheter des camions(car je suis sur qu’il y en a d’autres) alors que le Japon a fait don de plusieurs dizaines de camions benne?donc, quelque part, une facture de l’achat de ce camion valant plusieurs milliards a été approuvée par le ministre de la decentralisation de l’époque(dadabe vazaha)
hijanona tsy hanao politika intsony aho
autrement dit, je vais me tenir à carreau avec ce que j’ai empoché depuis 2009
Et il ne l’a pas emprunté à la BNI mais à la CNAPS qui ne devrait pas prêter (donc taux zéro?). Votre avis Mr le PM?
Si j’ai bien compris, c’était pour financer les parcmètres de stationnement à Tana, source idyllique de cash. Mais qu’est il advenu des dizaines de milliards prélevés à la CnaPs et engloutis dans le redressement foireux de feu Air Madagascar avec le CG de La Réunion ?
Réponse simple
DTC