Mais imaginez un campagnard qui n’a pas les moyens d’avoir de la viande avec ses bredes, il trouvera la solution pour avoir en le goût.
Reny sahirana
6 années il y a
Savez-vous que dans les épiceries ici au pays, on peut acheter un demi-jumbo pour 100Ar?… ça m’a fait un coup au coeur pour cette petite fille de 5 ans.
idefix dans Allez, j’embarque le pylône: “j’embarque aussi les drapeauxVoleur misy saina hono 😛” 08/06/2025 à 00:04
RAKOTOARIVONY Solofoniaina Nirina dans Allez expliquer ça aux T2 et aux “Priscolaire”: “Iza anefa no nandrodana ny fanjakana izay nampanjaka ny fiainana mirindra sy milamina teto tamin’ny 2009 ? Tsy anisany ve…” 07/06/2025 à 22:32
Nifin'Akoho dans Privatisation de la Jirama…: “Tsy manamarina ny filazan’ilay député faripeo iny fa tsy ilay ao amin’ny jirama no esorina fa io olona miteniteny foana…” 07/06/2025 à 18:32
elman dans Privatisation de la Jirama…: “https://actutana.com/wp-content/uploads/2025/06/Screenshot_20250607-1258512.jpg ah c’était en mars teo, en catimini” 07/06/2025 à 14:00
elman dans Privatisation de la Jirama…: “My god, il me semblait bien que c’était déjà une SA ? J’investigue” 07/06/2025 à 13:57
RMC dans Privatisation de la Jirama…: “aleoko tapa-tsinay sisa mijery ireto sary 2022 – 2023 – 2024 sy ny légendes rehetra miaraka aminy mba homeo ny…” 07/06/2025 à 13:50
Et composants chimiques ?? Je vous invite à utiliser l’application Yura pour scanner ce genre de produits.
Attention! Il faut arrêter de berner votre langue
C’est Yuka.
Mais oui, il y a trop de saloperie dedans à mon gout.
mora v zany sa lafo ?
2€ chez Score on a le double je pense
faites gaffe à la santé quand même, ces trucs là sont bourrés de vetsin (gluta-maty).
ça va! c’est comme l’alcool, avec modération, votre corps s’adaptera (le seuil de modération varie beaucoup entre les individus 🙂 )
za aloha tsy manao sakafo @ genre nà zavatra toy ireny e
Mais imaginez un campagnard qui n’a pas les moyens d’avoir de la viande avec ses bredes, il trouvera la solution pour avoir en le goût.
Savez-vous que dans les épiceries ici au pays, on peut acheter un demi-jumbo pour 100Ar?… ça m’a fait un coup au coeur pour cette petite fille de 5 ans.
kii