Voir : Silvio Berlusconi, l’ancien président du Conseil en Italie, est mort à l’âge de 86 ans
Beaucoup beaucoup payé même, à coups de milliards
.. et zay, vita 😯
Ça donne matière à réfléchir quand-même non ?
Voir : Silvio Berlusconi, l’ancien président du Conseil en Italie, est mort à l’âge de 86 ans
Beaucoup beaucoup payé même, à coups de milliards
.. et zay, vita 😯
Ça donne matière à réfléchir quand-même non ?
Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂
Eh oui, vanité…tout est vanité. Any izay Backom le rasta e…
Et les soirées bongabonga (bungabunga). Vanité des vanités, tout est vanité.
La clé est de profiter de chaque instant, le juste milieu est très vaste entre tout flamber et trimer comme un malade pour se payer
Paix à son âme. Le bonhomme était un cador de la politique italienne au même niveau que Jacques Chirac, capable de dire non aux technocrates de bruxelles , notamment en matière d’immigration. Aujourd’hui les italiens paient le prix fort de la politique trop ouverte en terme d’immigration des gouvernements qui lui ont succédé.
Clin d’oeil adressé à Escro-bar qui envisagerait de muter en Berlusconi endémique? Le cran, la tête de c*on et le culot il les a, mais avec son charisme d’huître çà risque d’être très difficile.
Le premier endémique à se faire traiter de “Berlusconi tropical” par les médias occidentaux était le laitier
Pas très flatteur comme qualification. C’est que les médias occidentaux craignent Dada , pas assez béni- oui- oui comme l’autre qui ne veut pas recevoir de leçons mais tend courageusement sa main pour le mangataka ré.
les ***, ça ose tout hein!
meme si l’enfer gele, l’escro bar n’arrivera jamais à la plante des pieds du cavaliere