De mieux en mieux dites donc.. mais c’était tellement prévisible, les tarifs explosent après le covid19 et Madagascar n’y échappera pas.
Des routes dans un état lamentable, des frais de taxibrousse exorbitants, du ferroviaire et de l’aérien inexistant…
La route … semble encore très longue dites donc. Oui oui, celle-là même que vous empruntez depuis 2009.
Importation massive de riz et des PPN, de carburant, construction d’usine de cvo, du colisée, du stade, appel de soutien au ministre étranger des affaires étranges et j’en passe…Même sans le covid, avec la conduite des affaires par cette bande de nullité mafieuse, la cata actuelle était tout à fait prévisible (et ce n’est pas fini…). Le covid a juste accéléré et amplifié le désastre.
Je pense que le vrai impact du covid à Madagascar est limité au secteur touristique qui n’était déjà pas florissant avant (100mille touristes par an?). Mais maintenant que rien ne fonctionne, c’est plus pratique de tout lui mettre sur le dos
au royaume du cpasmafotisme, une petite manne tombée du ciel ce covid19
Vous exagerez un peu quand même il y’a eu 350 000 touristes en 2019 et l’impact du covid s’est largement fait ressentir ici avec le confinement.
350 mille dites vous? peut etre qu’il y a un peu de 100mille de trop dans ce chiffre?
Même 350000, c’est très peu pour une île comme Madagascar, Maurice avec son million de touristes par an a vraiment ressenti l’impact du covid, et Air Mauritius a pratiquement coulé après juste 1 mois sans vols commerciaux
lol 350 000 touristes c’est ce que doit faire un village au fin fond de la Creuse
ce confinement irréfléchi sans accompagnement a mis à genoux les petites entreprises et les emplois informels.
Il n’y avait pas de confinement à Madagascar: pouvoir sortir chaque matin n’est pas se confiner
la route ne se mange pas, les allocations du fond routier ont été detournées, c’est normal et logique que les frais des taxibrousses augmentent de 50%! non je n’ai aucun sprinter ou autre taxibrousse
J’ai bien aimé lire les commentaires sur fb relatifs aux publications montrant les nouveaux tarifs. Certes ce sera dur pour les voyageurs, mais cette propension des gasy à toujours vouloir que tout, absolument tout, soit comme il le veulent ne cessera de me faire rire.
J’aimerai bien voir une grève générale et sans service minimum des transporteurs (toutes catégories confondues) à madamachin.
On attend plus que tonton Edgard se ramène pour tirer les prix vers le bas 🙂
aaah. tirer les frais de transport par le bas… entre les prix des PPN en baisse en 3 jours du sucré du peuple, le vitogag de tonton Edgard, les appartements mora qui ne le sont pas…qu’attendre du faux-diplômé qui ne prend surement plus la route pour voyager?
Tena masiaka ianareo zalahy nefa tena marina kosa 🙂
A quand les taxis brousse dans 20 bateaux?