Réponse de la bergère SMM Fanirisoa Ernaivo au berger Ministre Harry Laurent Rahajason, concernant toujours l’affaire Claudine Razaimamonjy. Le bras de fer est bel et bien réengagé entre l’exécutif et la magistrature.
Nous voila donc revenus au point de départ, avant l’évasion évacuation sanitaire à l’île Maurice.
La tension redevient de nouveau très palpable.
L’évasion n’était pas salutaire donc.
La tension est à son paroxysme, on attend de voir enfin qui va céder et on sait déjà qui…. ce n’est plus qu’une question de temps…. il faut juste un peu de patience
Samy Misotro sy Mihinana f’aiza kosa e? Asa na lalàna inn loatra no eo ambonin’ny malety
Ah, la tension de Claudine a de nouveau augmenté?
Beh oui! Elle a fait un voyage de 12 jours pour rentrer de Maurice au pays! C’est normal :-).
Une fois rentrée, on recrute dare-dare un nouveau-ancien ministre de la communication pour défendre corps et âme le ministre de la justice, le ministre de la santé… avec des arguments mallé(tte)ables. Eh bien! mallette oblige!
Maintenant, on attend que le SMM puisse se dresser contre les magistrats véreux, corrompus et corrupteurs, et non seulement contre d’autres gens. Faut-il rappeler que dans la liste du rapport des bailleurs de fonds, c’est la magistrature qui se trouve parmi les têtes de liste là où la corruption est le plus significatif. On attend d’autres actions du SMM contre des magistrats, eux-mêmes avant d’applaudir longuement.
apparemment si! et pas qu’une personne! seuls les quelques 20 millions de babakoto qui peuplent cette île sont en dessous. je dis 20 millions parce que j’enlève les karana, chinois et autres vazaha ici qui sont également généralement au dessus de la loi.