Sérieux, une délégation malgache de 76 personnes à Glasgow ?

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar
« Les indignés de Madagascar »

Waaa, ah oui quand même 😯

Ça devait être sympa les per-diem pour tout ce beau monde

… et concrètement, pour quels résultats alors lors de cette Cop 26 ?

Ou c’est encore comme d’habitude du pognon jeté par la fenêtre ? Il se murmure le montant de … 500 000 $ ? Et bé.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CLAUDE
CLAUDE
3 années il y a

Hé bé …

Banksybeat
Banksybeat
3 années il y a

Certains ont été sponsorisés par des ONG, mais le nombre de personnes issues de différents ministères dépasse le raisonnable

gerard
Répondre à  elman
3 années il y a

les affamés de l’Androy qui nous lisent, qui ne doivent pas être bien nombreux ?, seront heureux d’apprendre que leur gouverneur était du voyage

gerard
3 années il y a

j’ai « un peu » voyagé mais rarement rencontrés autant d’amateurs de whisky, jusqu’à remplacer le vin au cours du repas

raossy
3 années il y a

 »Plus on est de fous, plus on s’amuse » a toujours été le mode de fonctionnement des procambarus surtout quand c’est pas eux qui passent à la caisse pour l’amusement.

zafimbaza
3 années il y a

Interview imaginaire . Ah, vous avez été à Glasgow , pour quoi faire ? Pour faire le plein de whisky, voyons ! Et où c’est Glasgow ? Pas loin de Paris mais arrêtez de poser des questions de géographie , adressez-vous aux compétents .

gerard
3 années il y a

pfff …Tokyo après Glasgow ? .le saké après le whisky ? les geishas après les petites anglaises ?

dans la « Gazette » de ce jour :

«  »le Président Rajoelina est spécialement convié au Sommet de Tokyo sur la Nutrition en tant que champion de la nutrition de l’Union Africaine. » »

z’ont de l’humour à la Gazette !

http://www.lagazette-dgi.com/?p=66066

Pro
Pro
3 années il y a

Il dot y avoir les marchés de Noël en ce moment en UK, et puis il y a les courses à faire à Paris aussi en passant.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.