Vérifié, mesuré, en dehors des périodes de grande activité ?
C’est peut-être valable en RP ou en centre de grandes villes, car en périphérie c’est alimenté en alternatif, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas !
En outre aussi bien par téléphone qu’en agences le personnel n’est pas aimable, à l’image de la manière dont leur hiérarchie les traite.
Heureusement que maintenant on a le choix de quitter SFR (Aka : Se Faire Rouler) légalement et sans mettre en danger un employé.
Je com)prend que ces caractéristiques soient extraordinaires, voire extraterrestre par rapport à Madagascar, mais ici d’autre FAI donnent la même chose différemment mais plus honnêtement qu’Altice.
kof
7 années il y a
J’ai la fibre avec free. J’ai une XBox One. Ce week-end j’ai téléchargé un jeu de 47Go. ça a pris 15 minutes à tout casser. ça m’a scotché 🙂
Chez les pays civilisés, l’ordre d’utilisation des technologies dernier cri, issu de différents recherches se passe généralement comme ceci : service secret -> défense nationale -> sécurité interne -> toute la machine administratif -> entreprise privée -> grand public (si on ne parle que de 3G, 4G ou de 5G, fibres et tout le tralala)
Au pays endémique, ça se vante “meilleur connexion machin truc” alors que, pas plus d’une semaine, le commissariat du District de Mandritsara se dotait de … et d’une “machine à écrire” SVP, et on est en 2018 bien sur 🙁
D’ailleurs ça existe encore des gens compétents en sténographies? A une époque où une application sur un smartphone peut retranscrire la voix en texte en temps réel?
Ca existe mais le resultat est encore loin d’etre à la hauteur.
En revanche un truc qui marche pas trop mal c’est la traduction des ecritures.
Evidement n’esperer pas une traduction fidele du NY Times mais ca peut etre utile dans les transports particulierement en Asie où tout n’est pas forcement traduits en anglais meme dans les grandes villes.
Le grand public ne dispose pas encore de traducteur de voix performants mais ce qui existe est déjà bluffant même si c’est encore largement perfectible (tapez voice translator sur Google store, vous pouvez les installer et tester). A ce que j’ai lu, les pros disposent en revanche déjà d’application très en pointe et ce qui se conconcte dans les grands labos d’IA mettrons les traducteurs au chômage définitivement 🙂 .
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
elman dans Voler des os, décapiter des albinos: “tu m’étonnes que l’autre s’est empressé de supprimer la peine de mort lol” 01/06/2026 à 19:26
Raza dans Voler des os, décapiter des albinos: “La dépouille de Mussolini a été suspendue par les pieds en place publique. Nu. Et les gens lui crachaient dessus.” 01/06/2026 à 15:26
elman dans En fait le Malgache n’aime personne: “pour pouvoir vivre ensemble, il faut avoir souffrir ensemble comme se prendre des bombes sur la tronche par exemple. Chose…” 01/06/2026 à 14:31
Hary dans Voler des os, décapiter des albinos: “Qu’est- ce qui empêche les nouveaux dirigeants à remettre la peine de mort ? Ah mince , la France n’est…” 01/06/2026 à 14:01
idefix dans Voler des os, décapiter des albinos: “Any zay Naina va rire é 😛 https://youtu.be/vgbCwmPLOJk?si=slJJ5niXWAHrVCn0” 01/06/2026 à 12:20
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le kabary, vous connaissez, qui dure très très longtemps pour finalement dire qu’une petite chose(ex le fangatahambady)” 01/06/2026 à 12:08
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre: il prone le fihavanana mais il n’aime que lui-meme, si un de ses proches…” 01/06/2026 à 12:02
Rafangy dans Ny vonjimaika no tonga raikitra: “le pont flottant payant(sauf uniquement pour le monseigneur de Fenoarivo Atsinanana)” 01/06/2026 à 11:44
Vérifié, mesuré, en dehors des périodes de grande activité ?
C’est peut-être valable en RP ou en centre de grandes villes, car en périphérie c’est alimenté en alternatif, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas !
En outre aussi bien par téléphone qu’en agences le personnel n’est pas aimable, à l’image de la manière dont leur hiérarchie les traite.
Heureusement que maintenant on a le choix de quitter SFR (Aka : Se Faire Rouler) légalement et sans mettre en danger un employé.
Je com)prend que ces caractéristiques soient extraordinaires, voire extraterrestre par rapport à Madagascar, mais ici d’autre FAI donnent la même chose différemment mais plus honnêtement qu’Altice.
J’ai la fibre avec free. J’ai une XBox One. Ce week-end j’ai téléchargé un jeu de 47Go. ça a pris 15 minutes à tout casser. ça m’a scotché 🙂
à Mada, ça prendra plus d’un mois. et certains osent dire que Madagascar possède la meilleur connexion.
Gasy ka manja ka 🙂
La meilleure connexion par rapport à certains pays africains… 🙂
Madagascar est aussi le pays le plus riche par rapport à une poignée de pays 🙂
hahah, tsss
ce n’est pas prouvé!
Ka madagascar anie mafy be @ rehetra e hihihi
hahaha
Ka madagascar anie mafy be @ rehetra e hihihi
Chez les pays civilisés, l’ordre d’utilisation des technologies dernier cri, issu de différents recherches se passe généralement comme ceci : service secret -> défense nationale -> sécurité interne -> toute la machine administratif -> entreprise privée -> grand public (si on ne parle que de 3G, 4G ou de 5G, fibres et tout le tralala)
Au pays endémique, ça se vante “meilleur connexion machin truc” alors que, pas plus d’une semaine, le commissariat du District de Mandritsara se dotait de … et d’une “machine à écrire” SVP, et on est en 2018 bien sur 🙁
mais oui. à quoi servirait un ordinateur s’il n’y a pas d’électricité? 🙂
oui, vous avez raison, c’est bien avec une machine à écrire
D’ailleurs ça existe encore des gens compétents en sténographies? A une époque où une application sur un smartphone peut retranscrire la voix en texte en temps réel?
ah oui et une appli traducteur en temps réel ça existe ?
Genre je dis “manahoana” dans mon smartphone et il dit instantanément “bonjour”.. Et pareil de n’importe quelle langue vers n’importe quelle autre 🙂
Si ça n’existe pas, je deviendrai millionnaire avec une appli comme ça non ?
Ca existe mais le resultat est encore loin d’etre à la hauteur.
En revanche un truc qui marche pas trop mal c’est la traduction des ecritures.
Evidement n’esperer pas une traduction fidele du NY Times mais ca peut etre utile dans les transports particulierement en Asie où tout n’est pas forcement traduits en anglais meme dans les grandes villes.
Je suis sûr qu’avec toute la sauce IA dont on nous bassine c’est juste une question de temps 🙂
Le grand public ne dispose pas encore de traducteur de voix performants mais ce qui existe est déjà bluffant même si c’est encore largement perfectible (tapez voice translator sur Google store, vous pouvez les installer et tester). A ce que j’ai lu, les pros disposent en revanche déjà d’application très en pointe et ce qui se conconcte dans les grands labos d’IA mettrons les traducteurs au chômage définitivement 🙂 .
🙂 c’est quand même un Chef-lieu de District, et Commune urbaine, donc au moins 6h d’électricité par jour
et lors des délestages, que ferait l’inspecteur Berrurier pour rédiger son PV?