🙂 et bien le monde est petit. Ça se peut alors que l’on s’est déjà rencontré. Je faisais parti de l’équipe de basket de l’ESCA et de temps en temps, on avait des matchs en parallèle avec les gars de foot.
jurassic park dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “cela me rappelle un sketch de Guy Bedos à propos de Yannick Noah!Quand il gagnait c’était:« merveilleux,number one etc… »mais lorsqu’il perdait,c’était: »sale…” 22/06/2026 à 01:28
Pas un ancien du LFT mais j’ai eu plusieurs rencontres sportives à cet endroit. Ah, ça nous rappelle le bon vieux temps 🙂
à la piscine ou au terrain de foot ? 🙂
Plutôt basket. Avez-vous jouer dans les tournois interétablissements?
à part quelques matchs de foot contre l’esca, non pas vraiment
🙂 et bien le monde est petit. Ça se peut alors que l’on s’est déjà rencontré. Je faisais parti de l’équipe de basket de l’ESCA et de temps en temps, on avait des matchs en parallèle avec les gars de foot.
vous vous mettiez la main au panier en haut, moi je gardais les cages en bas 🙂