OMG, on est le 9 septembre

Loading

Dépêche Madagascar > Élections

Le tic tac s’achève aujourd’hui, grosse pensée à feu notre ami Débile profond avec qui on avait initié le compte à rebours il y a quelques années, ndriii..

Bon et bien veloma Cédric alors ?

… ou vous allez encore nous sortir un lapin(ou) de dernière minute de votre chapeau magique ? Cette nuit encore, tout votre troupeau hihanesque était sur le pont pour on ne sait trop quoi… pour on ne sait quelle sale manip de derrière les fagots encore devrions-nous plutôt dire ?

Tohizo .. hitsakitsao tsara… et sinon le braconnier de flamands rose est sorti de l’hosto ou pas ?

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rakotovelo
Rakotovelo
10 mois il y a

La situation risque d’être explosive car Madagascar se trouve devant un choix entre une lente descente (accélérée depuis 2009 et surtout 2018) aux enfers – cela prendra le temps qu’il faudra mais c’est inéluctable – et une rupture brusque de la situation actuelle qui pourrait conduire à des émeutes sinon une désobéissance civile généralisée ! Le second mandat tant espéré par ANR ne tiendra pas la route. Qui vivra verra !

Je ne crois pas à un redressement même minime avec un pouvoir qui obéit à des règles mafieux ! Tous les feux sont aux rouges. Les pratiques du pouvoir pour se maintenir à tout prix dépassent l’entendement et montrent, voire démontrent, très clairement une malhonnêteté extrême et inconséquente !

Si les forces armées et la justice restent complices, alors elles seront encore plus responsables de ce qui suivra ! Et devant l’histoire, ce sera écrit à jamais ! Il est temps d’appliquer la constitution, rien que la constitution ! J’entends l’article 42 ! 

Rien que l’article 42 mais aussi et surtout le corollaire qui est l’accusation de l’usurpation du titre suprême de président ! 
Hi-han !

Rakotovelo
Rakotovelo
10 mois il y a

Tic Tac …. 9 septembre
Tic Tac …. 10 septembre
Tic Tac …. 11 septembre et ?

Papiléo
Papiléo
Répondre à  elman
10 mois il y a

Les Anglais l’ont bien compris en programmant la suite du procès de Rommy en février !

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.