Le tic tac s’achève aujourd’hui, grosse pensée à feu notre ami Débile profond avec qui on avait initié le compte à rebours il y a quelques années, ndriii..
Bon et bien veloma Cédric alors ?
… ou vous allez encore nous sortir un lapin(ou) de dernière minute de votre chapeau magique ? Cette nuit encore, tout votre troupeau hihanesque était sur le pont pour on ne sait trop quoi… pour on ne sait quelle sale manip de derrière les fagots encore devrions-nous plutôt dire ?
Tohizo .. hitsakitsao tsara… et sinon le braconnier de flamands rose est sorti de l’hosto ou pas ?
La situation risque d’être explosive car Madagascar se trouve devant un choix entre une lente descente (accélérée depuis 2009 et surtout 2018) aux enfers – cela prendra le temps qu’il faudra mais c’est inéluctable – et une rupture brusque de la situation actuelle qui pourrait conduire à des émeutes sinon une désobéissance civile généralisée ! Le second mandat tant espéré par ANR ne tiendra pas la route. Qui vivra verra !
Je ne crois pas à un redressement même minime avec un pouvoir qui obéit à des règles mafieux ! Tous les feux sont aux rouges. Les pratiques du pouvoir pour se maintenir à tout prix dépassent l’entendement et montrent, voire démontrent, très clairement une malhonnêteté extrême et inconséquente !
Si les forces armées et la justice restent complices, alors elles seront encore plus responsables de ce qui suivra ! Et devant l’histoire, ce sera écrit à jamais ! Il est temps d’appliquer la constitution, rien que la constitution ! J’entends l’article 42 !
Rien que l’article 42 mais aussi et surtout le corollaire qui est l’accusation de l’usurpation du titre suprême de président !
Hi-han !
Tic Tac …. 9 septembre
Tic Tac …. 10 septembre
Tic Tac …. 11 septembre et ?
Par contre si la HCC invalide sa candidature, le tic tac se poursuit donc jusqu’au … 19 janvier 2024.. waaa le bord*el
Les Anglais l’ont bien compris en programmant la suite du procès de Rommy en février !