Raidissement également du côté des 73 députés de Madagascar, par la voix du député Guy Rivo Randrianarisoa, qui n’entendent pas se laisser marcher sur les pieds, et qui entendent également maintenir leur intention samedi de tenir leur meeting sur le parvis de l’hôtel de ville.
Les vociférations du préfet Général Angelo Ravelonarivo n’y feront rien.
Ce samedi risque donc d’être très chaud sur la Capitale.
Attention aux casseurs qui semble-t-il, selon certains témoignages sur les réseaux sociaux, commencent déjà à être recrutés ici et là, moyennant 5 000 ar.
Par qui ?
Au pays du kopié kolé, en route vers notre Mai 2018 50 ans après reny malala ?
quelqu’un lui a demandé quelque chose à ce machin de préfet ?
oui apparemment. De mater toute forme d’opposition.
Ouuuhhhhh ! Snif ! snif ! tsapatsapa vody akoho raha tsy tay ve tsy ho atody , inona moa no tena marina eto Madagasikara ? ppffff! Mitsiky ihany ô ! 🙂
Ohatran’ny akoholahy ny anao koa. Ny asa foronina izany izao dia an’ny be sandry ihany, dia ahoana ny kely endaka ?
ohabolan-drazana; tsapatsapa vodin’akoholahy raha tsy tay kely dia tay be
si les 73 députés arrivent ensemble, je vois bien le préfet les faire arrêter sans conséquences. sûrement que sa tête sera protégée par un casque. ou il le porte en permanence ?
C’est maintenant que chacun devrait filmer avec leur portable les individus de leur quartier qui recrutent les casseurs et les diffuser sur fb, twiter…Il suffit de suivre le chef tokotany partisan du HVM ou similaire et filmer au bon moment.
Effectivement, tous ces smartphones en circulation, il serait temps de les utiliser.
Les kung futistes risquent d’être parmi les casseurs de grève.
il faudrait quand même quelques personnes qui pensent que ce pays n’a pas besoin d’une crise de plus
morts, usines brulées, ouvrages publics détruits, emplois perdus à jamais …etc…
l’inconscience et le cynisme seraient ils, comme la bêtise selon Einstein un exemple de l’infini ?
Je pense qu’un moment donné, les gens sont tellement dans la merde qu’ils préfèrent prendre le risque que ça pète quitte à entraîner tout le pays avec eux.
De aôna zany i Jaona (tsy) élita naazo namory olona? Sao dia mba tsy rariny kosa! Hipôka ihany ity sarombilany ity ny farany
inona moa ny dikan’ny rariny izany intsony ?
Justement! Le peuple a attendu trop longtemps pour pouvoir faire sauter ce fameux couvercle.
@73 députés et consorts : mailomailo tsara isika fa tena marina oe misy hanararaotra hanakarama mpanakorontana eo de ho voaloto ny rehetra. Makà koa mercenaires tode sambory daolo ze manakorontana eo fa tsy namantsika ireny fa efa fantatra.
Préparer les masikita gasy et THB pour samedi !!!
Est ce que vous etes au courant que la RN7 est coupée par l’EMMOREG car le convoi de Ra8 devrait passer à Ambalavao Fianarantsoa : plusieurs personnes l’attendaient au bord de la route pour le saluer
Le HVM ne supporte pas la popularité de Ra8 et fait n’importe quoi !
Quelle honte .
Ils sont vraiment bêtes de faire çà, c’est prendre le peuple pour des imbéciles. Tout cela lui donne du crédit pour les prochaines élections.
mais tu as besoin d’autorisation pour tenir une manifestation publique. il ne s’agit cependant pas de la volonté de tout un chacun mais d’application d’une loi qui régit le type d’activité dans un espace déterminé.
et comme le gros enjeu est encore et toujours la sécurité publique, que les forces de l’ordre protègent la population, car je crois que c’est sa raison d’être. malheureusement, je ne vous apprend rien en disant qu’elle est surtout là pour « suivre les ordres d’en haut », ces gens si bien placés qui tiennent à mater toute forme de contestation pour profiter au maximum du pouvoir et de tout ce que ça implique.
Raha efa tena leo ny olona ho matimaty foana izany casseurs izany. Sa hofenoina Andralanitra indray ny place de treize mai?
pauvrete absence de soin valable salaire minable aucun espoir et ce n est pas en votant pour l un ou l autre ou en accusant de tout et n importe quoi les chinois les francais et les karana que ca va changer bref aucun avenir,aucun espoir
donc, hamonotena? après ce désespoir total !