Euh oui et ? Et hop, coupure d’eau. Ah mince, pas de bol. Mais c’est qui Marie Chantal ?
Marie-Chantal Uwanyiligira est responsable des opérations de la Banque mondiale pour Madagascar depuis le 1er septembre 2019.
Du coup Marie Chantal vient d’autoriser le prêt de 220 millions de $ pour améliorer l’accès à l’eau à Tana. Après son histoire de douche à Iavoloha, waa le gros silence dans la salle. On aurait entendu un lalimanga voler dans la salle de signature. La honte quoi.
La mauvaise nouvelle chère Marie Chantal c’est que malgré cette montagne de pognon, il n’y aura toujours aucune garantie que vous pourrez prendre votre douche chaude et sans interruption à l’avenir, tous les matins.
C’est un privilège exclusivement réservé aux levels 5, pour les pays avec une bonne gouvernance, là où le pognon n’atterit pas dans des comptes offshore à Dubaï et à Singapour.
Afabaraka lay atao hoe FILOUUU , nobedesina otran’ny zazakely ! oupss hay moa mbola zaza izy koa
plutot coupure d’electricité non? donc elle a du se rincer dans le noir et avec de l’eau froide! hihihihi
non non elle a bien parlé de l’eau coupé.
normal, sans électricité les surpresseurs ne marchent plus non plus, donc coupure d’eau aussi.
exact, vous avez raison! mes excuses pour cette erreur
On peut aussi penser que la coupure a été provoquée à un moment critique chez Chantal pour qu’elle signe illico l’attribution des dollars. Elle ne connaît pas encore assez les méthodes de ces énergumènes : capable de tout pour avoir le pognon (quand on pense au massacre de dizaines de personnes et les destructions de février 2009 …); quand ils seront à cours d’idées, ils passeront au kidnapping d’un proche de Marie Chantal et exiger une rançon conséquente.
une « Marie Chantal » qui n’a pas sa langue dans sa poche ! bravo madame