mais l’essentiel n’est pas rouler à haute vitesse, l’essentiel est le m’as tu vu, d’ailleurs, je pense que ce bolide appartient aux proches de cedric kata là 6ème d’ane
Dernière modification le 2 années il y a par Rafangy
“J’ai du respect pour les gens d’Ambodinisotry .” comme Gista be alors!
Hary
2 années il y a
Il va peut être la louer pour des évènements .En tout cas , il ne pourra pas rouler avec . Il va abimer les suspensions très rapidement . En plus le moteur de cette voiture a besoin d’être poussé à fond de temps en temps donc autoroute obligatoire. Et d’ailleurs pour la maintenance , il fait comment ? et les pièces détachées? . Une idée de la provenance de ce véhicule : Dubaï . Beaucoup d’entrepreneurs africains font déjà l’import -export à partir de Dubaï mais ils importent plutôt des véhicules du type BMW X5, Porsche Cayenne etc
En plus le moteur de cette voiture a besoin d’être poussé à fond de temps en temps donc autoroute obligatoire.
L’accro de voiture de sport l’avait peut être acheté en vue de l’inauguration des 80kms d’autoroute sensées être terminées avant fin novembre 2023. Donc là, il l’a DLC ; ”il” çà ne pas être le gros gouverneur là : çà ne rentre pas dedans; çà appartient peut être à l’un de ses fistons . Maintenant il ne lui reste plus qu’à exposer son ”avion de chasse” au Rova à côté du squelette de dinosaure: la mamasôsy en serait ravie, et le plateau de dépannage qui a servi à Mandroseza pourrait bien l’amener jusqu’à la haute ville.
tsikobe
2 années il y a
Alors, on fait un petit Tana-Diego à 100 km/h avec cette bagnole de maquereau et on verra combien de pièces y arrivent.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
mais l’essentiel n’est pas rouler à haute vitesse, l’essentiel est le m’as tu vu, d’ailleurs, je pense que ce bolide appartient aux proches de cedric kata là 6ème d’ane
Et peut-être que le gars habite à Ambodinisotry .J’ai du respect pour les gens d’Ambodinisotry .
“J’ai du respect pour les gens d’Ambodinisotry .” comme Gista be alors!
Il va peut être la louer pour des évènements .En tout cas , il ne pourra pas rouler avec . Il va abimer les suspensions très rapidement . En plus le moteur de cette voiture a besoin d’être poussé à fond de temps en temps donc autoroute obligatoire. Et d’ailleurs pour la maintenance , il fait comment ? et les pièces détachées? . Une idée de la provenance de ce véhicule : Dubaï . Beaucoup d’entrepreneurs africains font déjà l’import -export à partir de Dubaï mais ils importent plutôt des véhicules du type BMW X5, Porsche Cayenne etc
L’accro de voiture de sport l’avait peut être acheté en vue de l’inauguration des 80kms d’autoroute sensées être terminées avant fin novembre 2023. Donc là, il l’a DLC ; ”il” çà ne pas être le gros gouverneur là : çà ne rentre pas dedans; çà appartient peut être à l’un de ses fistons . Maintenant il ne lui reste plus qu’à exposer son ”avion de chasse” au Rova à côté du squelette de dinosaure: la mamasôsy en serait ravie, et le plateau de dépannage qui a servi à Mandroseza pourrait bien l’amener jusqu’à la haute ville.
Alors, on fait un petit Tana-Diego à 100 km/h avec cette bagnole de maquereau et on verra combien de pièces y arrivent.
ce bolide n’arrivera même pas à maevatanana, ou peut etre en roulant à moins de 20km/h